| Michel Massot/ Marine Horbaczewski! | |
|
+7Breizh Polyfilou nad Sproutche Danielou Romaric bernie310 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Michel Massot/ Marine Horbaczewski! Lun 2 Fév - 13:19 | |
| Concert ce samedi soir,une alliance entre accordéon,violoncelle et tuba! Surprenant ,original mais très beau! Conditions de prises de vues très difficiles avec cette lumière latérale! (une horreur) Voici 04 instantanés de cette belle soirée: | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Michel Massot/ Marine Horbaczewski! Lun 2 Fév - 19:16 | |
| J'aurais bien vu un batteur ... une caisse claire et 2 balais suffiraient ...dommage | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Michel Massot/ Marine Horbaczewski! Lun 2 Fév - 19:58 | |
| Une bien belle série Bernie et vu ce que tu nous dis des conditions de prises de vue, tu t'en es royalement bien sorti. Le deux dernières sont vraiment superbes. Bravo | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Michel Massot/ Marine Horbaczewski! Lun 2 Fév - 23:34 | |
| 2 types d'attitudes bien différentes. La première, celle de l'homme est dans l'effort. C'est qu'il doit en falloir du souffle pour sortir un son de cet instrument. La seconde, celle de la jeune femme, est plus dans la concentration, plus posée. J'aime bien. Tu t'en es bien tiré. Bravo. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Michel Massot/ Marine Horbaczewski! Mar 3 Fév - 0:25 | |
| Bravo Bernie , j'aime beaucoup l'attitude de la jeune dame . Superbe série , ou tu as su tirer parti de la lumiére ambiante malgré la difficulté dont tu parles. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Michel Massot/ Marine Horbaczewski! Mar 3 Fév - 10:02 | |
| 'Trèfle' de plaisanterie , mais un orchestre sans batteur me semble tout à fait orphelin .. Alliance surprenante, surtout avec un tuba, ce concert devait être sympathique j'aurais bien aimé voir l'accordéonniste qui devait être aussi concentré que ces 2 musiciens .Quatre belles photos avec un beau rendu !
Dernière édition par Romaric le Mar 3 Fév - 19:16, édité 2 fois | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Michel Massot/ Marine Horbaczewski! Mar 3 Fév - 11:44 | |
| Le regard de la première est génial, deux style d'attitude tout à fait différents l'un en puissance et l'autre en douceur. Beaux rendu avec en plus une lumière pas facile. | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Michel Massot/ Marine Horbaczewski! Mar 3 Fév - 13:56 | |
| Une série fort sympathique d'une soirée qui devair l'être aussi | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Michel Massot/ Marine Horbaczewski! Mar 3 Fév - 21:47 | |
| j'ai l'impression de voir sortir la musique du tuba sur la 1ere ... sans doute le reflet de la lumière à la sortie du cuivre. J'aime la seconde pour la prise en plein effort Sur la dernière j'aime la complicité entre la jeune fille et son instrument. J'ai l'impression qu'elle l'embrasse pour le remercier. Belle série en tous les cas | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Michel Massot/ Marine Horbaczewski! Mer 4 Fév - 10:26 | |
| | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Michel Massot/ Marine Horbaczewski! Jeu 5 Fév - 11:56 | |
| La dernière moi aussi, un vrai moment d'intimité avec son instrument...en public. | |
|
| |
Totonne 51
Nombre de messages : 417 Age : 53 Localisation : reims Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Michel Massot/ Marine Horbaczewski! Ven 6 Fév - 8:06 | |
| Jolie couleur et bone netteté. On sent les musicien dedans. C'est tout bon pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michel Massot/ Marine Horbaczewski! | |
| |
|
| |
| Michel Massot/ Marine Horbaczewski! | |
|