| Moineau et Sitelle Torchepot | |
|
+5Romaric Danielou Polyfilou klaus grero 9 participants |
Auteur | Message |
---|
grero
Nombre de messages : 233 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Moineau et Sitelle Torchepot Jeu 5 Fév - 18:48 | |
| Aérofrein XL ici : https://i.servimg.com/u/f63/12/93/46/49/moinea14.jpg
Dernière édition par grero le Dim 8 Fév - 12:52, édité 3 fois | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Moineau et Sitelle Torchepot Jeu 5 Fév - 19:54 | |
| quelle beauté ! mouvement couleur précision. je regarde et j'admire | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Moineau et Sitelle Torchepot Ven 6 Fév - 11:32 | |
| Vraiment très beau. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Moineau et Sitelle Torchepot Ven 6 Fév - 11:50 | |
| Superbe !!! Un grand bravo ! | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Moineau et Sitelle Torchepot Ven 6 Fév - 18:42 | |
| 2 Belles photos ! bravo Par contre ton lien est curieux , je connais bien ces 2 photos .... | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Moineau et Sitelle Torchepot Ven 6 Fév - 18:47 | |
| je ne la vois pas en grand. (il faut s'en doute s'inscrire sur le site) | |
|
| |
grero
Nombre de messages : 233 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Moineau et Sitelle Torchepot Ven 6 Fév - 19:30 | |
| - Romaric a écrit:
- 2 Belles photos ! bravo
Par contre ton lien est curieux , je connais bien ces 2 photos .... effectivement c'est bizarre, je n'ai pas compris, j'ai recommencé plusieurs fois et tjrs le même résultat : apparaît une vignette, un clic sur la vignette , l'image s'ouvre, curieux? | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Moineau et Sitelle Torchepot Sam 7 Fév - 8:04 | |
| Ben oui camarade c'est une des mes photos qui est en lien ... t'as plu qu'a me faire un commentaire ... | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Moineau et Sitelle Torchepot Sam 7 Fév - 9:01 | |
| Très joli. Par contre pour le lien, quand on clique dessus on tombe sur notre compte perso. Je suis également tombé sur une de mes photos qui se trouve dans mon compte Servimg. Tu nous as mis le mauvais lien. | |
|
| |
grero
| Sujet: Re: Moineau et Sitelle Torchepot Sam 7 Fév - 19:01 | |
| - Romaric a écrit:
- Ben oui camarade c'est une des mes photos qui est en lien ... t'as plu qu'a me faire
un commentaire ... Ben moi c'est la même chose j'ai ma photo en lien, je retire le lien et j'essaie de remettre si possible merci pour l'info Je viens de faire la manip ça doit fonctionner | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Moineau et Sitelle Torchepot Dim 8 Fév - 11:58 | |
| merci, ça marche, mais ce n'est toujours pas très grand, dommage. | |
|
| |
grero
| Sujet: Re: Moineau et Sitelle Torchepot Dim 8 Fév - 12:39 | |
| - ATCHOUM a écrit:
- merci, ça marche, mais ce n'est toujours pas très grand, dommage.
OK je viens de corriger j'avais omis de sélectionner < redimensionner : non > avant d'importer l'image bien enregistré pour la prochaine fois. merci | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Moineau et Sitelle Torchepot Mer 18 Fév - 21:40 | |
| Magnifique photo ! Pour moi le lien c'est tout bon ! comme quoi que ça aprfois du bon d'arriver avec 10 jours de retard | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Moineau et Sitelle Torchepot Jeu 19 Fév - 1:04 | |
| J'étais passé à coté, J'aime beaucoup l'action, c'est tout beau. C'est moins net en grand, on dirait une photo prise avec mon télé . Mais tu as du mérite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moineau et Sitelle Torchepot | |
| |
|
| |
| Moineau et Sitelle Torchepot | |
|