Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Kayak rodéo : la chute. Dim 8 Fév - 1:28 | |
| Merci pour vos avis Tu aurais pu attendre !!! ... | |
|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Kayak rodéo : la chute. Dim 8 Fév - 8:39 | |
| Cela me rappelle le descente de l'Ardèche, 32 km en 6h ,dans des eaux un peu moins tumultueuses ,c'est à la portée de tout le monde ,puisque je l'ai fait .. C'est pris où ? Ta photo est pas mal ,mais elle manque un peu de définition . | |
|
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Kayak rodéo : la chute. Dim 8 Fév - 11:52 | |
| pêle-mêle on se retrouve en bas ? va y avoir une explication houleuse bel instant | |
|
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Kayak rodéo : la chute. Lun 9 Fév - 15:39 | |
| Pousse toi de là que je m'y mette Beau réflexe | |
|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Kayak rodéo : la chute. Lun 9 Fév - 22:12 | |
| j'ai tourné la tête dans tous les sens bel prise instantanée !! on dirait vraiment un combat de kayakistes | |
|
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Kayak rodéo : la chute. Mar 10 Fév - 21:33 | |
| Effectivemnt. Une photo a retourner en tous sens. Où est le bas ? Où est le haut ? | |
|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Kayak rodéo : la chute. Jeu 19 Fév - 1:18 | |
| Merci beaucoup pour vos passages. C'est un plaisir de faire ces images en plus la rive n'est pas loin. Les jeunes ont bien de la chance, nous nous avions les chariots en bois avec des roulements à billes en guise de roues et puis les parents avaient bien autre chose à faire que de faire le taxi et attendre dans le froid que la session soit finie. Je ne regrette pas d'avoir fait le taxi, maintenant ils se débrouillent tout seuls et y vont avec plaisir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kayak rodéo : la chute. | |
| |
|