| Lola et son compagnon Simon + correction | |
|
+9Romaric jeff wind13 Breizh Danielou Kalistor Kramer Polyfilou nad 13 participants |
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Lola et son compagnon Simon + correction Lun 9 Fév - 2:36 | |
| complices , amis...et confident de Simon parfois ! Ben quoi ! Instant de complicité , elle adore la neige et l'eau , ils sont trop tous les deux .
Dernière édition par nad le Mar 10 Fév - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Lola et son compagnon Simon + correction Lun 9 Fév - 12:57 | |
| Une belle partie de rigolade dans la neige. La deuxième est trop mimi avec toute cette neige sur sa truffe | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Lola et son compagnon Simon + correction Lun 9 Fév - 19:22 | |
| | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Lola et son compagnon Simon + correction Lun 9 Fév - 19:47 | |
| De beaux instants qu'on retrouve avec son propre animal. j'aurais aimé voir un peu plus le visage de Simon qui je pense doit refléter ce bonheur partagé avec son chien. Pour moi le traitement sur le 2 est trop fort, trop abusé de la netteté? | |
|
| |
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Lola et son compagnon Simon + correction Mar 10 Fév - 6:04 | |
| deux beaux moment bien saisit pour la 1 et la 3
Et la 2, pfiouuuu j'adore cette expression avec ce regard captivant
Au premier regard ce que Kramer soulève pour la netteté ça ma pas sauté au yeux ... mais maintenant que j'ai lu sa phrase ... c'est vrai que ... Mias pas trés dérangeant car a la lecture personnellement j'arrive pile poil sur les yeux du chien | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Lola et son compagnon Simon + correction Mar 10 Fév - 9:25 | |
| Des photos pleines de dynamisme, on prend part à leur jeu. Effectiverment, un peu trop d'accentuation sur les deux premières, elles gagneraient en douceur. | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Lola et son compagnon Simon + correction Mar 10 Fév - 12:09 | |
| Une belle complicité sur ces photos entre l'enfant et son chien, la 2 est vraiment "sensas" | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Lola et son compagnon Simon + correction Mar 10 Fév - 12:41 | |
| C'est vrai que cela péte un peu trop , correction faite ! Merci a vous pour vos avis et passage sur ces petites photos toutes simples d'un instant de la vie . | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Lola et son compagnon Simon + correction Mar 10 Fév - 14:25 | |
| superbe ce "portrait" .... elle va parler ... | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Lola et son compagnon Simon + correction Mar 10 Fév - 18:01 | |
| oui! comme ça on retrouve plus de détails et son regard n'en est que plus adorable. | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Lola et son compagnon Simon + correction Mar 10 Fév - 18:50 | |
| - wind13 a écrit:
- superbe ce "portrait" .... elle va parler ...
Il ne lui manque que cela justement , mais ses mimiques parlent pour elle . | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Lola et son compagnon Simon + correction Mar 10 Fév - 19:38 | |
| Joli moment que tu nous fait partager, merci. Le regard de Lola en dit long sur ta chienne. Tes photos sont toujours de superbes petits morceaux de vie tout simples. Un préférence pour la correction | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Lola et son compagnon Simon + correction Mar 10 Fév - 19:43 | |
| 3 Belles photos que tu partages , la correction était indispensable . | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Lola et son compagnon Simon + correction Mar 10 Fév - 20:18 | |
| belle trogne cette petite chienne ! | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Lola et son compagnon Simon + correction Mar 10 Fév - 23:30 | |
| Petite , petite ...pas si petite que ça va ! elle a tout de même la taille d'un malinois , croisé avec un bon chien de vache , elle est super maligne , suffit que je lui dise en partant tu gardes la maison lola et hop , elle fait son chemin toujours le même en allez retour le long des clotures , le portail est toujours ouvert vers la route mais elle ne le passe jamais , elle sait que là elle n'est plus chez elle , c'est marrant finalement ! Et le soir couché a mes pieds . Le seul probléme avec cette chienne c'est qu'elle sait ouvrir toutes les portes , mais ne sait les fermer Merci pour vos avis et passage. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Lola et son compagnon Simon + correction Mer 11 Fév - 12:35 | |
| et puis Lola, elle a sa télévision personelle Faut la voir devant la cage du hamster, elle le regarde des heures durant. Ceci dit, une superbe série ma nadou | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Lola et son compagnon Simon + correction Mer 11 Fév - 17:58 | |
| oui, en plus et elle m'énerve quand elle fait ça grrr . | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Lola et son compagnon Simon + correction Mer 11 Fév - 21:26 | |
| | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Lola et son compagnon Simon + correction Mer 11 Fév - 23:56 | |
| tu as trouvé le juste millieu | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
nad
| Sujet: Re: Lola et son compagnon Simon + correction Mer 18 Fév - 22:42 | |
| c'est son coté chien de vache loll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lola et son compagnon Simon + correction | |
| |
|
| |
| Lola et son compagnon Simon + correction | |
|