| Pont Callec | |
|
+8klaus Breizh JohnStone Polyfilou Fred Romaric wind13 atchoum 12 participants |
Auteur | Message |
---|
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Pont Callec Sam 14 Fév - 18:04 | |
| un essai ce matin, dans un petit coin de Plougastel : Pont Callec. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pont Callec Sam 14 Fév - 18:18 | |
| moi j'adore !!
juste je me demande ce que sont ces ronds sombres réguliers sur la gauche ? Effet du brouillard ? La lumière rasante est top Et la compo fait que assis sur ce banc, notre regard s'en va au loin, le long de ce cours d'eau | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Pont Callec Sam 14 Fév - 18:31 | |
| les ronds sur le tronc, sont des branches qui ont été coupées, ça me gènait un peu aussi. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pont Callec Sam 14 Fév - 18:49 | |
| les ronds clairs je pense que ce sont les branches coupées mais les ronds sombres :scratch:je ne crois pas !! | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pont Callec Sam 14 Fév - 19:48 | |
| Bravo David Hamilton! mais lui photographiait plutôt les jeunes filles nues , mais tu as son style , j'aime bp .Je ne sais pas si tu sais faire de la photo en relief , mais comme il faut tjs un premier plan pour accentuer la p de c , ta photo si prète bien ,le banc est placé juste ou il faut . C'est assez facile la photo en relief 2 photos identiques décalées de 13 cm latéralement , pour le reste le logiciel s'en occupe ,mais il faut regarder avec des lunettes spéciales sinon c'est brouillé . | |
|
| |
atchoum
| Sujet: Re: Pont Callec Sam 14 Fév - 19:52 | |
| non Rom je ne sais pas. Mon premier compact, avait une fonction 3D et les lunettes spéciales étaient même founies avec, mais je n'ai jamais essayé... comme quoi on n'utilise même pas toules fonctions d'un appareil ! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pont Callec Sam 14 Fév - 23:29 | |
| Belle image de ce joli coin. Un peu plus à droite et tu avais le bout de quai ? | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pont Callec Dim 15 Fév - 11:21 | |
| Un coin paisible où il ferait bon d'y laisser tremper son fil dans l'eau. Belle lumière | |
|
| |
atchoum
| Sujet: Re: Pont Callec Lun 16 Fév - 18:52 | |
| merci à vous. - Fred a écrit:
- Un peu plus à droite et tu avais le bout de quai ?
pas mal plus à droite alors, en fait il aurait fallu prendre le 1er banc. (ce que j'ai fait le lendemain, mais les photos sont toujours dans l'appareil... ) | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Pont Callec Mer 18 Fév - 12:05 | |
| Je ne vois pas de pont ? Simpathique ambiance de tout début de journée J'aime bien l'ambiance qui se dégage | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Pont Callec Jeu 19 Fév - 10:49 | |
| Belle atmosphère, jolie compo | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pont Callec Jeu 19 Fév - 12:35 | |
| le nom me rappelait quelque chose... le film "Que la fête commence" de Tavernier où l'on voit un Pontcallec (JP. Marielle), et ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Conspiration_de_Pontcallec
est-ce bien ce lieu ?
j'aime ces photos de brume et d'eau. en NB cela aurait un petit côté Simenon bel endroit pour rêver. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Pont Callec Ven 20 Fév - 0:10 | |
| Oui klaus , avec un Marielle superbe dans ce role de Monsieur de pont callec, j'aimais aussi cette actrice qui joue la nonne , mais je ne me rappelle plus son nom !
Magnifique cette composition , j'aime tout vraiment . Bravo Atchoum | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pont Callec Ven 20 Fév - 8:44 | |
| - nad a écrit:
- Oui klaus , avec un Marielle superbe dans ce role de Monsieur de pont callec, j'aimais aussi cette actrice qui joue la nonne , mais je ne me rappelle plus son nom !
toute la distribution : http://fr.wikipedia.org/wiki/Que_la_f%C3%AAte_commence | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pont Callec Sam 21 Fév - 11:49 | |
| Une photo qui prête à la rêverie, au romantisme. J'aime bcp. | |
|
| |
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Pont Callec Lun 23 Fév - 9:41 | |
| j'adore, pour les tache le tampon correcteur devrait les faire disparaitre | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Pont Callec Lun 23 Fév - 9:59 | |
| J'aime beaucoup cette ambiance un mystérieuse! Belle prise ! | |
|
| |
atchoum
| Sujet: Re: Pont Callec Lun 23 Fév - 12:19 | |
| merci à vous. non je ne pense pas qu'il y ait un rapport, avec le Marquis de Pont Callec, c'est peut être tout simplement, Callec pour petite cale. et comme il y a un petit pont (routier) au boût de l'anse, ce lieu dit s'appelle Pont Callec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pont Callec | |
| |
|
| |
| Pont Callec | |
|