| Louise de Kéroual | |
|
|
Auteur | Message |
---|
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Louise de Kéroual Lun 16 Fév - 19:03 | |
| léger brouillard chez Louise de Kéroual. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Louise de Kéroual Lun 16 Fév - 22:55 | |
| Très bien vu, le tableau est tout récent, avant il représentait le château du temps de sa splendeur. L'image demande à être un peu redressée mais j'aime beaucoup. Le bois est une de mes ballades favorites et j'ai entrevu des martins pêcheurs près de l'étang . Il y a aussi de très beaux et anciens arbres, certains "exotiques" du temps ou les navires ramenaient des plants pour le bonheur des châtelains. Les crêpes étaient bonnes ? | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Louise de Kéroual Lun 16 Fév - 23:01 | |
| c'est doux ... reposant ... doit faire frisquet ... Belle image | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Louise de Kéroual Mar 17 Fév - 8:48 | |
| * J'aime bp ce genre de compo recherchée , une toile en premier plan devant un paysage ou une belle demeure dans ce cas précis. J'ai fait le même genre de photo , la toile sur le chevalet ,en premier plan représentant tout simplement le paysage en Ar plan ...mais elle n'est pas aussi Top ! ** | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Louise de Kéroual Mar 17 Fév - 9:39 | |
| une très belle atmosphère j'aime beaucoup | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Louise de Kéroual Mar 17 Fév - 10:32 | |
| Si en plus il y'a des crêpes , tout est fait pour me plaire ! Cet endroit doit être beau au printemps aussi . Avec ses pierres , cela ressemble un peu a chez nous . Joli et apaisant | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Louise de Kéroual Mar 17 Fév - 12:05 | |
| j'ai été farfouiller pour en savoir plus sur cette dame, dont le portrait dans ce parc fait que la photo est habitée. Elle permet un voyage dans le temps. j'ai trouvé ceci : La princesse de Galles, Lady Diana Spencer, était l'une des descendantes du fils que Louise de Keroual avait eu du roi Charles II d'Angleterre (Charles Lennox, le duc de Richmond). Cette Louise de Keroual semble avoir eu une vie (ou même plusieurs) bien remplie. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Louise de Kéroual Mar 17 Fév - 13:03 | |
| Une superbe lumière tout en douceur. | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Louise de Kéroual Mar 17 Fév - 18:13 | |
| merci à vous , non fred je n'ai pas goûté aux crèpes, mais je sais qu'elles sont bonnes, puisqu'ils ont plusieurs crêperies. hé oui Nad, une très bonne crêperie dans le bois près d'un plan d'eau ! je ne savais pas pour Lady Di, merci pour l'info. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louise de Kéroual | |
| |
|
| |
| Louise de Kéroual | |
|