grero
Nombre de messages : 233 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Rencontre Dim 22 Fév - 23:09 | |
| rencontre de la semaine
médiocre qualité une distance de 200m, peu de lumière, 70/200, F6,3, le 1/50ème | |
|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre Lun 23 Fév - 10:06 | |
| Rencontre inattendue effectivement , le 200 est un peu 'short' , mais c'est déjà très bien d'avoir pris cette photo dans ce milieu naturel ! | |
|
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre Lun 23 Fév - 12:27 | |
| oui une belle rencontre, que l'on aimerait faire plus souvent. tu as probablement fait un assez gros recadrage. tu n'as plus qu'à affuter maintenant.. | |
|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre Mer 25 Fév - 23:16 | |
| je sais que ces rencontres sont magiques. Il m'arrive souvent de croiser qques chevreuils lors de balades ... je sais aussi que ce genre de photo est très difficile a réaliser car prise sur le vif avec seulement une poignée de secondes pour shooter. je partage en tous les cas ton plaisir de cette rencontre | |
|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Rencontre Mer 25 Fév - 23:49 | |
| - Jamescat a écrit:
- je sais que ces rencontres sont magiques. Il m'arrive souvent de croiser qques chevreuils lors de balades ... je sais aussi que ce genre de photo est très difficile a réaliser car prise sur le vif avec seulement une poignée de secondes pour shooter.
je partage en tous les cas ton plaisir de cette rencontre Je suis tout a fait d'accord avec toi , cela m'arrive souvent aussi , mais le temps de dégainer et zou ...ils sont partis | |
|
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre Jeu 26 Fév - 11:11 | |
| La qualité n'est certes pas au rendez-vous mais bon c'est une superbe rencontre. | |
|
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre Jeu 26 Fév - 22:03 | |
| je me contente de cette qualité car l'événement est beau et peu importe finalement. on peut le croire sorti d'un rêve, d'un matin brumeux. comme un souhait qui se réalserait. | |
|