| Du raisin au champagne.... | |
|
+4Chris85 Fred Romaric Totonne 51 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Totonne 51
Nombre de messages : 417 Age : 53 Localisation : reims Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Du raisin au champagne.... Lun 23 Fév - 20:11 | |
| Nastazia 1 2 | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Du raisin au champagne.... Lun 23 Fév - 22:14 | |
| * -Perso, j'aurais mis que la première . -La seconde n'a pas lieu d'être , quel gâchi ! -Son maquillage est plus que nul . -Elle fait vulgaire . -Le code barre sur la bouteille ne fait pas très classe -La salle de bain est très quelconque .
-Désolé . ** | |
|
| |
Totonne 51
Nombre de messages : 417 Age : 53 Localisation : reims Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Du raisin au champagne.... Mar 24 Fév - 0:03 | |
| - Romaric a écrit:
- *
-Perso, j'aurais mis que la première . -La seconde n'a pas lieu d'être , quel gâchi ! -Son maquillage est plus que nul . -Elle fait vulgaire . -Le code barre sur la bouteille ne fait pas très classe -La salle de bain est très quelconque .
-Désolé . ** C'est ton avis et pourquoi pas...... Cependant. Son maquillage est plus que nul: c'est le mêm que sur la 1. Elle fait vulgaire: Cette photo ne représente pas en effet un un chien-chien ou un cousin d'une cousine (ça peut faire de superbes photos d'ailleurs) mais bien le délire d'une jeune femme dans son bain. Cette photo est, pour moi, un peu provoc mais pas vulgaire. Le code barre sur la bouteille: entierement d'accord, sur ce coup là, je me suis planté. La salle de bain est trés quelconque: Je ne suis pas un fan de la salle bain "shampoing et objet kitch" à gogo. Pour moi, ça colle à la photo. Cette photo est réalisée avec une modéle qui aime beaucoup cette photo et son coté provocant. Je respecte ton avis bien cadré. Je sais que tu n'aimes pas mes modéles hip hop. (espece de sale voyou, va....lol) Je sais aussi désormais que tu n'aimes pas les jeunes femmes qui se renversent du champ sur leur corps. (Perso, j'ai adoré ce moment). Je me suis peut être planté dans la qualité de mes images, mais j'essaye en tout cas d'être un peu crétif..... | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Du raisin au champagne.... Mer 4 Mar - 14:28 | |
| La une me parle bien, le coté déjanté, le personnage et son rapport avec les plaisirs de la vie, l'image est festive et ça me plait beaucoup. Pour moi rien à dire sur la qualité du travail, la lumière est belle et le rendu de la peau superbe.
La deux ne "colle" pas avec la une (ce n'est que mon avis) c'est bien dommage car cela occulte les aspects que j'ai cités plus haut. Ces deux images (toujours mon avis) ne devraient pas être présentées ensemble. Je ne vais pas détailler cette image mais par exemple pourquoi le haut de maillot dans une baignoire et ceci dans le contexte très festif que tu veux montrer. Personnellement j'imagine cette jeune femme plus libérée, toujours dans le contexte bien sûr. Ce n'est qu'un détail mais il efface la crédibilité de l'image.
En tous cas bravo pour la une, je l'aime beaucoup. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Du raisin au champagne.... Mer 4 Mar - 14:56 | |
| La 1 pour moi aussi - Fred a écrit:
- ...pourquoi le haut de maillot dans une baignoire...
Comme Fred, pourquoi ? Et la bouteille n'est pas top. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Du raisin au champagne.... Jeu 5 Mar - 10:02 | |
| - Chris85 a écrit:
- La 1 pour moi aussi
- Fred a écrit:
- ...pourquoi le haut de maillot dans une baignoire...
Comme Fred, pourquoi ? Et la bouteille n'est pas top. Pour moi aussi ..pourquoi le maillot ? Sinon , la une est chouette . | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Du raisin au champagne.... Ven 6 Mar - 19:22 | |
| la 1 est belle ... et suggestive avec sa bouche entrouverte la 2 c'est la position de la main droite qui me gêne, pas assez naturelle il me semble (peut être avoir la grappe de raison dans cette main ? ) A la place du maillot je verrai la mousse du bain pour cacher les seins de cette jeune femme Effectivement je préfèrerais voir la marque du champagne, cependant cette photo renvoie bien "l'effet" d'ivresse et même, au final, cette étiquette à code barre colle à l'atmosphère qui se dégage de la photo. Je ne sais pas si c'est qu'a voulu restituer Totonne, mais j'imagine le bras droit tendu et bardé de piqures ... Sur que c'est 2 photos ne font pas dans la même série | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Du raisin au champagne.... Sam 7 Mar - 14:31 | |
| Cadrage original pour la deux mais pas fan de l'image. Par contre j'aime bien la première. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Du raisin au champagne.... Dim 8 Mar - 18:49 | |
| Commentaire de Rom un peu sec je trouve En ce qui me concerne j'aime bien l'idée ou les idées sur les deux photos mais le résultat ne me convainc pas trop... En tous cas tu as sous a main une joli modèle qui semble ouverte à bien des aventures (photographiques bien entendu) donc pour moi ... CONTINUE !!! @ + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du raisin au champagne.... | |
| |
|
| |
| Du raisin au champagne.... | |
|