| Entre chien et loup. | |
|
+6Jamescat Romaric Polyfilou Chris85 stellaka Fred 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Entre chien et loup. Dim 1 Mar - 1:29 | |
| J'aime bien les grands espaces, simples, pas d'avant plan juste les éléments. (je mets des avant-plans aussi parfois...) Quel est votre avis sur le sujet, même d'ordre général ? Merci d'avance pour vos avis. Normalement fond d'écran par là : -> https://i.servimg.com/u/f65/11/15/95/23/crapus11.jpg | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Entre chien et loup. Dim 1 Mar - 9:29 | |
| ou est le chien ??? ou est le loup ???
j'aime beaucoup ce ciel | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Entre chien et loup. Dim 1 Mar - 10:45 | |
| Beau ciel, en panoramique ? (avec moins de mer et sans le bleu en haut) On dirait une pétouille en haut à gauche :
Dernière édition par Chris85 le Dim 1 Mar - 10:59, édité 1 fois | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Entre chien et loup. Dim 1 Mar - 10:52 | |
| Dois-je t'expliquer Stella ??? C'est une expression populaire désignant cette heure de la journée. Merci pour le ciel Stella et Chris. (je n'y suis pour rien) Pas de panoramique merci, il s'agit comme je l'ai dit plus haut de représentation des grands espaces (même problème qu'en peinture ou dessin). Je n'ai pas voulu faire un coucher de soleil de plus. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Entre chien et loup. Dim 1 Mar - 10:59 | |
| Très belle lumière de fin de journée. | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Entre chien et loup. Dim 1 Mar - 12:43 | |
| Merci à vous, Chris tu as raison une belle pétouille que je n'avais pas vue. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Entre chien et loup. Dim 1 Mar - 17:28 | |
| Le titre est bien choisi ! Les couchers de soleil ne sont pas faciles à réussir ,c'est effectivement comme une peinture ,ils plaisent ou laissent indifférents ,j'en fais très peu , l'occasion ne se présente pas souvent ...à mes yeux , le peu que j'ai fait me semble raté , je suis très exigeant . Sur les côtes Bretonnes tu dois souvent avoir l'occasion d'assister à ce spectacle ,plus que chez moi en Seine et Marne Comme PAUL , belle lumière de fin de journée ! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Entre chien et loup. Dim 1 Mar - 23:17 | |
| Très belle lumière et belles couleurs qui se marient à merveille ... que la nature peut être belle C'est un moment magique que tu as pris là, Fred | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Entre chien et loup. Lun 2 Mar - 0:18 | |
| Merci Rom et James, c'est un plaisir de vous lire. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Entre chien et loup. Lun 2 Mar - 9:17 | |
| Magnifique Fred, une image très paisible et grandiose, superbement équilibrée. j'aime vraiment beaucoup, merci | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Entre chien et loup. Lun 2 Mar - 12:53 | |
| très esthétique je ne m'en lasse de la beauté de ces simples élèments P. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Entre chien et loup. Ven 6 Mar - 18:17 | |
| sérénité .... plénitude ..... | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Entre chien et loup. Sam 7 Mar - 17:43 | |
| très belle peinture ! en regardant bien j'ai l'impression de voir un phare sur la droite | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Entre chien et loup. Sam 7 Mar - 19:16 | |
| Merci à tous ! Atchoum tu as raison, le temps était très clair, je pense qu'il s'agit des pierres noires ou la parquette, plus près mais dans ce cas il n'y aurait pas les deux roches à droite.
Depuis ce point de vue (au cap de la chèvre) par temps clair on peux voir toute la mer d'Iroise, de Sein à Ouessant et en attendant un peu les phares s'allument un à un. Un spectacle de toute beauté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre chien et loup. | |
| |
|
| |
| Entre chien et loup. | |
|