| Contrebassiste | |
|
+4Polyfilou Vitchol Chris85 bernie310 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Contrebassiste Mar 3 Mar - 16:35 | |
| Achim Tang le contrebassiste du Thierry Crommen 4TET! Un petit traitement sépia avec ajout de grain! | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Contrebassiste Mar 3 Mar - 17:35 | |
| Une pref pour la 2. La 3 est un peu bouchée et les 2 tâches en bas à droite attirent l'oeil. - bernie310 a écrit:
- ...avec ajout de grain!...
Moi j'essaie plus tôt de le diminuer !!!! | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Contrebassiste Mar 3 Mar - 18:38 | |
| superbe série , le son semble palpable l'artiste fort sympathique la 3 doit passer en mode carré je dis bravo | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Contrebassiste Mar 3 Mar - 18:55 | |
| Merci pour votre passage! Pour Chris, j'aime beaucoup ce grain pour ce genre de clichés,ambiance club de jazz quelques dizaines d'années en arrière!!Des taches sur le mur en effet, j'ai voulu les garder cela fait partie de l'ambiance du lieu où se déroule le concert, dans un entrepôt,un endroit très sympa! | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Contrebassiste Mer 4 Mar - 9:40 | |
| Traitement bien adapté à ce type de spectacle. Pour moi la trois même en carré cela ne changera rien car il lui manque un membre ce qui fait que cela désèquilibre la photo. Les deux autres sont | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Contrebassiste Mer 4 Mar - 9:47 | |
| Moi perso , j'aime toute la série . J'adore le traitement et tout et tout , c'est bien simple , je suis dans le concert tellement l'ambiance est superbement retransmise Bravo , mon Berbert | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Contrebassiste Mer 4 Mar - 12:20 | |
| Voilà un instrument pas facile à transporter dans une Fiat 500 ! un peu sombre pour moi ,je n'aime pas trop l'ajout de grains , la der en carré com dit P . Mais bravo qd même ! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Contrebassiste Mer 4 Mar - 14:06 | |
| Pour moi c'est tout bon, je suis fan de ces traitements, j'adore le grain et le sujet en vaut la peine. L'effet sépia est poussé mais passe bien, la troisième est pour moi un peu en dessous des deux autres. En résumé une belle série à garder précieusement. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Contrebassiste Dim 8 Mar - 19:00 | |
| Belle série de portraits la 2 est parfaite, il semble habité par sa musique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrebassiste | |
| |
|
| |
| Contrebassiste | |
|