Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: l'arraignée Gypsy monte à la ... Sam 7 Avr - 17:45
A force de les voir en gros plan, je commence à devenir arachnophobe
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: l'arraignée Gypsy monte à la ... Sam 7 Avr - 17:59
joli tryptique. j'aime bien les arraignées ! C'est un oeuf de pâques qu'elle a sur son dos ?
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: l'arraignée Gypsy monte à la ... Sam 7 Avr - 18:32
... goutièèèère. Pan voilà la pluie et gipsy tombe par terre... mais le soleil a chassé la pluie, mais le soleil a chassé la pluie.
mais pas l'arraignée !!! brrrrrrr pas mal du tout mais ça m'arrache les boyaux de l'admettre
serpentine
Nombre de messages : 557 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: l'arraignée Gypsy monte à la ... Sam 7 Avr - 19:54
Moi aussi j'aime bien les araignées ... même si je suis allergique aux piqûres
Prise sur ce fond bleu, le vert ressort très bien. Joli tryptique
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: l'arraignée Gypsy monte à la ... Sam 7 Avr - 23:00
Le pire c'est que étant très curieux, je suis obligé de regarder en détail. Bon public donc. C'est un joli travail que tu nous montre là Zazen en plus j'immagine tous les berk berk berk qui ont étés lachés durant la scéance plus les frissons qui ne sont pas l'idéal pour la macro, ambiance assurée, bravo !!!
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: l'arraignée Gypsy monte à la ... Dim 8 Avr - 10:11
Bravo Zabelle, fais gaffe elle te regarde avec tous ses yeux.
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: l'arraignée Gypsy monte à la ... Dim 8 Avr - 11:01
merci à tous
oui 6 yeux ... moi qui me demandais comment trouver une arraignée avec plein de yeux ... je regardais surement pas d'assez pres
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: l'arraignée Gypsy monte à la ... Lun 9 Avr - 23:08
La version ''pas peur'' nous montre de jolis détails Cette araignée à 6 yeux ressemble fort bien, à une Araneale de la famille des Dysderidae Elle est très commune dans nos jardins .