| de la couleur ... et du rêve .... | |
|
+8Chris85 Polyfilou Romaric Jamescat nad JohnStone stellaka wind13 12 participants |
Auteur | Message |
---|
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: de la couleur ... et du rêve .... Dim 8 Mar - 17:31 | |
| j'aime beaucoup cet enfant seul dans son monde, plein de couleurs et de merveilles, tellement absorbé que rien ne peut plus l'atteindre.
J'aime beaucoup le fait qu'il semble avoir attérit là, dans un autre monde fait d'illusion et de magie, parce que sa tenue colle pas au lieu, à la lumière... il aurait été en maillot de bain que ça n'aurait pas été pareil pour moi.
C'est une invitation à l'évasion vers les contes qui ont accompagné mon enfance... pour sortir des agressions extérieures trop brutales | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: de la couleur ... et du rêve .... Dim 8 Mar - 19:35 | |
| Trop joli ! Et ca nous donne des envie de printemps en plus ! | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: de la couleur ... et du rêve .... Dim 8 Mar - 21:45 | |
| De la couleur et du rêve , un titre ien choisi pour cette photo pleine de magies. J'adore | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: de la couleur ... et du rêve .... Dim 8 Mar - 23:22 | |
| du rêve et de la poésie ... cet enfant nous montre son monde imaginaire en couleur !! très joli et très bien vu | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: de la couleur ... et du rêve .... Lun 9 Mar - 0:01 | |
| merci de vos passages .... cette photo date de 2007 ... je voulais vous la poster depuis qu'elle est prise, mais avec la maladie de papa cela m'est sorti de la tête ... Aujourd'hui en faisant le ménage du pc je l'ai retrouvée ... Cette scène se passe sur la plage de La Franqui (vers Narbonne) ... pour le mondial du vent Il faisait donc du soleil mais aussi du vent et peu de gens étaient en maillot sur le bord de plage Cet enfant m'a attirée car effectivement il était seul au milieu de ces girouettes multicolores ... Quand je dis "seul" c'est seul a milieu de tout le monde car il y avait foule alentour Tu parles d'un autre monde stella, et tu me fais plaisir car tu exprimes tootafé ce que j'ai ressenti en le voyant ... un monde féérique, magique | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: de la couleur ... et du rêve .... Lun 9 Mar - 7:52 | |
| C'est la couleur qui fait tout , le geste de l'enfant ,sa position donne beaucoup d'expression à cette jolie photo colorée ! Bravo Mô ! | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: de la couleur ... et du rêve .... Lun 9 Mar - 12:09 | |
| Un bel instant saisi au bon moment dans ce monde magique de l'enfance. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: de la couleur ... et du rêve .... Lun 9 Mar - 12:29 | |
| | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: de la couleur ... et du rêve .... Lun 9 Mar - 13:31 | |
| C'est vrai que cela fait penser à un rêve. De très belles couleurs. | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: de la couleur ... et du rêve .... Mar 24 Mar - 20:59 | |
| Ma 1ière réaction: un conte pour enfants chinois. Jolies couleurs. (Regret: la croix de fer sur l'avion) | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: de la couleur ... et du rêve .... Mer 1 Avr - 13:40 | |
| j'aime ce genre de scène de vie tout en couleur | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: de la couleur ... et du rêve .... Lun 6 Avr - 13:15 | |
| merci pour vos réactions et avis | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: de la couleur ... et du rêve .... Lun 6 Avr - 19:28 | |
| il est dans l'avion et nous ne sommes plus que des petits grains de sable tout en bas. image assez poétique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de la couleur ... et du rêve .... | |
| |
|
| |
| de la couleur ... et du rêve .... | |
|