| Weeping... | |
|
+4Polyfilou Vitchol nad stellaka 8 participants |
Auteur | Message |
---|
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Weeping... Mar 24 Mar - 0:55 | |
| merci | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Weeping... Mar 24 Mar - 1:42 | |
| Joli , il y'a de l'idée .
Elle ma l'air bien pensive au regard de ce monde .
Pourquoi tu lui a coupé les doigts de la main a cette brave femme ! | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Weeping... Mar 24 Mar - 9:55 | |
| cette image meérite une explication je ne comprend pas , est-ce un montage pour une mignonette pieuse que tu prépares pour Pâques ? | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Weeping... Mar 24 Mar - 10:12 | |
| Ze vois rien moi | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Weeping... Mar 24 Mar - 20:16 | |
| pas de montage ici... c'est la statue d'une femme en pleurs au mémorial de Vimy (62) sur les pertes des soldats canadiens si je ne m'abuse | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Weeping... Mar 24 Mar - 20:53 | |
| très beau. compo très étudiée, image parfaite pour moi. on peut y voir aussi la tristesse à la pensée des hommes qui ont entassé les terrils de Loos qu'on voit dans le fond. le visage tourné vers le sol, vers cette terre qui a pris tant de vies - que ce soit dans une guerre ou dans le labeur - accentue la dramatisation. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Weeping... Mer 25 Mar - 22:51 | |
| la lumière sur la statue et les "pyramides" du fond m'ont fait penser à l'Egypte ... mais juste une demie seconde avant de lire que c'était sur un mémorial, j'ai de suite pensé que la vierge etait là pour rappeler la souffrance des mineurs beau cadrage et beau traitement:D | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Weeping... Mer 25 Mar - 23:40 | |
| Cette jeune femme drapée et les pyramides en arrière plan m'ont tout de suite fait penser à l'antiquité, en seconde lecture je vois les terrils mais la période antique refait surface tout de suite. Alors je la prend comme cela sûrement parce que j'aime ça. Un peu accentuée tout de même mais beau cadrage. | |
|
| |
stellaka
| Sujet: Re: Weeping... Ven 27 Mar - 15:43 | |
| merci pour votre passage | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Weeping... Sam 18 Avr - 12:41 | |
| J'avais aperçu mais pas eu le temps de commenter. Le cadrage (à l'exception des doigts) est impec. j'aime bien car on a un peu de mal à situer l'endroit. | |
|
| |
Kramer
| Sujet: Re: Weeping... Mar 21 Avr - 22:40 | |
| je suis allé au centre commercial d' Hénin-Beaumont aujourd'hui, et il y avait presque le même photo dans le couloir qui mène au toilettes. J'ai pensé à toi! | |
|
| |
stellaka
| Sujet: Re: Weeping... Mar 21 Avr - 23:57 | |
| super je fais de la photo de chiottes c'est ça que tu veux me dire maladroitement hein !!! hein !!! ????
mais dis moi qu'est ce que tu es allé te perdre à Henin Beaumont toi ??? | |
|
| |
Kramer
| Sujet: Re: Weeping... Mer 22 Avr - 19:49 | |
| - StellaKa a écrit:
- super je fais de la photo de chiottes c'est ça que tu veux me dire maladroitement hein !!! hein !!! ????
C'était pas dans les latrines, mais dans le couloir y menant. Ca doit être une coutume chez Auchan, à Amiens on a droit à la tour Perret. Le cadrage était légèrement différent, plus en contre-plongé, et les terrils paraissaient plus petits mais dis moi qu'est ce que tu es allé te perdre à Henin Beaumont toi ???[/quote] J'avais une folle envie de ces boulettes suédoises que l'on peut manger dans le restaurant d'un grand magasin de meubles... d'où ensuite l'urgente nécessité d'essayer les toilettes d'Auchan... | |
|
| |
stellaka
| Sujet: Re: Weeping... Sam 25 Avr - 11:14 | |
| Ah oui c'est vrai j'avais oublié que tu devais aller si loin pour trouver ce magasin suédois !!
trop de boulettes tuent la boulette et après tu fais des boulettes aux toilettes d'auchan et en sortant tu écris des boulettes sur mon post... ça suffit maintenant !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Weeping... | |
| |
|
| |
| Weeping... | |
|