| Le songe d'une nuit d'été | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Le songe d'une nuit d'été Dim 5 Avr - 20:24 | |
| Le mariage de ma cousine l' été dernier. 1) le secret des farfadets 2) visions dans la nuit 3) danse endiablée N'hésitez pas à être sévères, j'aime ça | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le songe d'une nuit d'été Dim 5 Avr - 22:05 | |
| nuit endiablée ! pleine de mouvements et de lumières. au moins tout se passe en un seul lieu contrairement à l'original. pour tout dire : j'aime beaucoup. la première est ma préférée par son titre et son mystère. beau travail, très original pour un mariage. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le songe d'une nuit d'été Lun 6 Avr - 10:53 | |
| les deux premières nous transportent dans un monde imaginaire. Je trouve cela très original et j'aime beaucoup. Sur la 3, l'ombre à l'avant plan et le coup de flash dans le miroir sont à regretter (je pense que tu as utilisé ton flash intégré et laissé le pare-soleil, avec le grand angle cela ne pardonne pas) mais l'attitude des danseurs en dit long sur l'ambiance qu'il devait régner à cette fête. | |
|
| |
Kramer
| Sujet: Re: Le songe d'une nuit d'été Lun 6 Avr - 12:01 | |
| Merci pour vos passages. Ce sont des vielles photos que je traite seulement maintenant. tu as raison Poly pour le flash, mais avec ce grand angle je ne peux pas faire autrement, même en enlevant le parasoleil. Il faut que j'achète un vrai flash , mais j'ai pas les moyens en ce moment | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le songe d'une nuit d'été Lun 6 Avr - 13:50 | |
| la 1 a ma préférence .... juste j'aurais aimé un peu de net sur les visages à l'endroit ou ils se rejoignent presque la 3 reflète magnifiquement le déchainement du danseur trempé de sueur | |
|
| |
Kramer
| Sujet: Re: Le songe d'une nuit d'été Jeu 9 Avr - 20:38 | |
| - wind13 a écrit:
- la 1 a ma préférence .... juste j'aurais aimé un peu de net sur les visages à l'endroit ou ils se rejoignent presque
oui, moi aussi mais l'effet état voulu: 70mm, 1/3s , sans flash et en explozoom. Je suis plutôt satisfait de la netteté. Merci la stab! - wind13 a écrit:
la 3 reflète magnifiquement le déchainement du danseur trempé de sueur C'est mon papa, celui qui est iciCe soir là, il avait très mal au bras, le croiriez-vous? | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le songe d'une nuit d'été Ven 24 Avr - 9:29 | |
| c'est spécial !!!! mais la fête était au rendez vous aucun doute... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le songe d'une nuit d'été | |
| |
|
| |
| Le songe d'une nuit d'été | |
|