| Urban attitude | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Urban attitude Jeu 9 Avr - 9:56 | |
| Voici mon tout 1er modèl homme, mon frère, que je remercie pour cette journée de complicité | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Urban attitude Jeu 9 Avr - 12:09 | |
| traitement magnifique pour moi !! quelque chose me perturbe .... comme si c'était un montage C'est la zone noire niveau du ventre qui me donne cette impression, comme si ton frère était transparent mais j'aime bien le rendu final | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Urban attitude Jeu 9 Avr - 12:43 | |
| En fait le noir, c'est son caleçon que l'ont voit, car il porte son pantalon taille assez basse, et le fait qu'il met les mains dans les poches, accentue sûrement l'effet que tu perçois | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Urban attitude Jeu 9 Avr - 13:03 | |
| | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Urban attitude Jeu 9 Avr - 13:06 | |
| Le traitement pour moi aussi et le décor comme un cadre avec des volutes. Pour le sujet, la mode est affaire de gout que l'on partage ou pas, il me semble bien à l'étroit dans ses vêtements ce qui ne me donne pas vraiment envie de les porter. (mais je n'ai plus son age...) | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Urban attitude Jeu 9 Avr - 15:03 | |
| - Fred a écrit:
- ..., il me semble bien à l'étroit dans ses vêtements ce qui ne me donne pas vraiment envie de les porter. (mais je n'ai plus son age...)
Ca me fait pareil quand je veux enfiler des pantalons d'il y a 10 ans !!! | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Urban attitude Jeu 9 Avr - 17:20 | |
| Mhh... j'aime beaucoup l'idée... mais un truc ne me convainc pas complêtement ??? Une lumière peut être un peu dur sur el visage ? je ne sais pas bien dire ??? En tout cas c'est un vrai d'jeun | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Urban attitude Jeu 9 Avr - 19:44 | |
| - JohnStone a écrit:
- Mhh... j'aime beaucoup l'idée... mais un truc ne me convainc pas complêtement ???
Une lumière peut être un peu dur sur el visage ? je ne sais pas bien dire ??? En tout cas c'est un vrai d'jeun beau traitement et belle qualité d'iamge mais d'accord avec Johnstone. Je crois que c'est la lumière et la position du visage de ton frère qui en est la cause, ça lui aplatit le nez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urban attitude | |
| |
|
| |
| Urban attitude | |
|