| Un mouton, deux moutons... | |
|
+6serpentine Willy06 klaus Jamescat Danielou stellaka 10 participants |
Auteur | Message |
---|
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Un mouton, deux moutons... Mer 7 Mar - 21:06 | |
| troooooooop de moutons !!!!!!!!!!!!!! maintenant tout le monde au dodo hein !! | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Un mouton, deux moutons... Mer 7 Mar - 21:19 | |
| La une est originale. C'est la deux que je préfère. Montre-t-elle les fameux "mérinos" ? Quel lainage duveteux ! Pas étonnant que les pulls soient si confortables. La trois est plus conventionnelle. Belle série. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un mouton, deux moutons... Jeu 8 Mar - 10:36 | |
| j'ai compté les boutons et puis .... mêêêêêê le pull en laine irlandais est aussi célebre que l'Irish Stew miam miam ... et dans les 2 cas, le mouton tient chaud la première du mouton mouillé est sympa ... mais elle penchouille un peu | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Un mouton, deux moutons... Jeu 8 Mar - 23:02 | |
| danielou : je sais pas si ce sont ces moutons là à la base de ces pulls si doux mais apparement c'est une laine inébouriffable... avec tout ce vent... pfffff je sais pas à quoi ils fonctionnent ces moutons mais ils ont l'air sereins non ? !!! james : tu as raison j'avais même pas fais gaffe !! ça penchouilllllllle | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un mouton, deux moutons... Ven 9 Mar - 9:43 | |
| - Jamescat a écrit:
- j'ai compté les boutons et puis ....
t'es enrhumé ? _ pour moi c'est la dernière, la plus classique qui retient mon attention. A mi-chemin entre animal et paysage, ensuite vient la première et un beau mouton à la laine rose ou bleue (déjà prête pour une layette ?). continue je retrouve des souvenirs irlandais !!! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un mouton, deux moutons... Ven 9 Mar - 10:01 | |
| - klaus a écrit:
- Jamescat a écrit:
- j'ai compté les boutons et puis ....
t'es enrhumé ?
heuuu ... (je cherche quelque chose pour me rattraper ) .... - je comptais les boutons du gilet en laine de Mouton - je comptais les boutons d'acnée du Mouton ado - je comptais les boutons pour préparer la guerre des moutons ... heuuu , des boutons ! ... | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
serpentine
Nombre de messages : 557 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un mouton, deux moutons... Ven 9 Mar - 14:40 | |
| J'aime beaucoup ce mini-reportage avec une préférence pour la paysage. Il transpire la sérénité | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un mouton, deux moutons... Sam 10 Mar - 23:22 | |
| Joli mini reportage ovin. La 1: un mouton au retour du carnaval ? | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Un mouton, deux moutons... Mar 13 Mar - 0:39 | |
| la 2 , mouton ouate , boule de coton sympa le couple profil-face. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Un mouton, deux moutons... Mar 13 Mar - 6:02 | |
| La deux pour moi, toute douce et duveteuse, la série est très réussie | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Un mouton, deux moutons... Ven 23 Mar - 8:16 | |
| La 1 serait la plus intéressante ,mais l'horizon n'est pas droit !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mouton, deux moutons... | |
| |
|
| |
| Un mouton, deux moutons... | |
|