| coucou ! | |
|
+4klaus Chris85 Kramer Romaric 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: coucou ! Sam 16 Mai - 19:57 | |
| * ** | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: coucou ! Sam 16 Mai - 21:35 | |
| Salut toi! Ne soit donc pas farouche, tu verra, Rom est iun gars gentil
C'est ton nouveau toutou? Si c'est le cas, fais lui une caresse de la part de tonton Seb. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: coucou ! Dim 17 Mai - 16:08 | |
| Merci ! ce n'est pas mon chien ,je n'en veux plus ...ça mord | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: coucou ! Dim 17 Mai - 18:28 | |
| Un petit timide, j'aime bien, il est attendrissant. Dans quelques mois ce ne sera certainement pas le cas !!! | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: coucou ! Dim 17 Mai - 19:55 | |
| un Malinois ou pas ? une fois adulte c'est bien gros mais adorable ! des cousins en avaient un et j'ai joué des jours entiers avec lui ! un vrai copain. là il est un peu craintif mais prêt à faire n'importe quelle bêtise bien vu | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: coucou ! Dim 24 Mai - 22:17 | |
| Super choux le p'tit bou ! Je suis sur qu'il devait suivre un papillon ou une de ces 'tites bêtes qui bouge toute seule Malinois ou berger Allemand ? en tous les cas il va faire des ravages dans les cœurs | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: coucou ! Mar 26 Mai - 14:32 | |
| Il est adorable ce berger Allemand, il fait le dos rond et je suppose qu'il à été surpris, une caresse pour lui tiend !!!! | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: coucou ! Mer 10 Juin - 11:21 | |
| on dirait une petite peluche !! très beau chien | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: coucou ! Jeu 11 Juin - 13:46 | |
| - klaus a écrit:
- un Malinois ou pas ?
une fois adulte c'est bien gros mais adorable ! des cousins en avaient un et j'ai joué des jours entiers avec lui ! un vrai copain. là il est un peu craintif mais prêt à faire n'importe quelle bêtise bien vu Bien oui malinois certainement , je reconnais ma chienne petite . Si l'on dit que le chien ressemble son maitre !! a moins que ce soit l'inverse comme dit Saro Je rigole , mais comme papé , mon papa avait un malinois et j'ai passé des heures a jouer avec ce chien , il avait une énergie pas croyable et me suivait dans pas mal de conneries. ROM .... ça mord ! n'importe quoi ! (je parie qu'il est moins lunatique que toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou ! | |
| |
|
| |
| coucou ! | |
|