| Sur la route. | |
|
+7nad Chris85 klaus Romaric JohnStone stellaka Fred 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Sur la route. Jeu 28 Mai - 23:43 | |
| Une personnalité qui fait mentir la chanson de B. Bardot. Merci pour vos petits mots ... | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Sur la route. Ven 29 Mai - 0:23 | |
| quelle visage rayonnant !!!!!
j aime particulièrement la seconde | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Sur la route. Ven 29 Mai - 9:46 | |
| Bien moi c'est la première que je préfère elle à de l'allure la dame sur sa Harley Davidson | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Sur la route. Ven 29 Mai - 19:45 | |
| Un très bon cliché , elle s'y prête bien en plus ... | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Sur la route. Ven 29 Mai - 20:54 | |
| très beau portrait (dans le sens de "personnalité") sous un aspect équipement rébarbatif se cache une femme pleine de charme. ce doit être un personnage attachant très bon ! | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Sur la route. Ven 29 Mai - 23:39 | |
| Beau portrait avec son bol et la bande léopard | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Sur la route. Sam 30 Mai - 18:29 | |
| Super , la une pour moi aussi , Fred , bon coup d'oeil en tout les cas . | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Sur la route. Sam 30 Mai - 18:53 | |
| Ahh, la cambrure de la motarde... Ca m'a tout l'air d'être une sacrée passionnée ! Je préfère la première également même si j'ai l'impression que le flou d'arrière plan ait été rajouté. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Sur la route. Lun 1 Juin - 14:24 | |
| très belle rencontre que voilà ! une passionnée qui devant faire partie d'une horde sauvage j'aime bien ce décalage entre la machine, le cuir ... l'esprit "motard" et son visage tout maquillé | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Sur la route. Lun 1 Juin - 23:51 | |
| Merci pour vos passages Elle était seule et ne venait pas de la porte à coté, à mon avis elle s'est arrêtée pour se refaire une beauté et arriver toute fraiche. C'est en grande partie cela que j'ai aimé. Ça et la gentillesse lorsque je lui ai montré l'appareil pour demander la permission, accordée tout de suite avec le sourire. Elle est ensuite partie beaucoup, beaucoup trop vite. Elle valait plus qu'une photo, une conversation en terrasse au minimum. Il n'y avait pas une ombre de frime, une habituée c'est certain, avec cette touche de féminité qui en dit long sur le personnage. S'il y a des images frustrantes celles ci en font vraiment partie. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Sur la route. Mar 9 Juin - 20:41 | |
| Une dame qui assurément à de la classe et le goût de l'aventure. J'aime beaucoup. | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Sur la route. Ven 19 Juin - 10:12 | |
| Idem j'adore son casque !! J’aime beaucoup la 1, pour tout l'attirail sur la moto conduit par cette dame, je ne fais pas de moto mais avec le poids il faut un certain équilibre, et la femme le garde, tout en ayant le sourire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur la route. | |
| |
|
| |
| Sur la route. | |
|