| En confiture ? En pot ? En clafouti ? ou simplement nature ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: En confiture ? En pot ? En clafouti ? ou simplement nature ? Ven 5 Juin - 23:03 | |
| | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: En confiture ? En pot ? En clafouti ? ou simplement nature ? Sam 6 Juin - 8:08 | |
| Helooooo !! Elles sont déjà mûres ...pas chez moi , et pis les oiseaux les bouffent ! Appétissant tout cela , mais prisent un peu trop 'po soleil' ..non ?
Dernière édition par Romaric le Sam 6 Juin - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: En confiture ? En pot ? En clafouti ? ou simplement nature ? Sam 6 Juin - 18:16 | |
| ah mon fruit favori (avec beaucoup d'autres !) la saison a commencé où je me fais une cure de cerises, que ce soit de la Burlat, de l'anglaise, de la Napoléon ou de la Coeur de pigeon, je mange tout !!! ça donne envie d'aller cueillir le temps des cerises... "tombant sous la feuille en larmes de sang" https://www.dailymotion.com/video/x1s06b_letempsdescerises_music | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: En confiture ? En pot ? En clafouti ? ou simplement nature ? Sam 6 Juin - 18:54 | |
| Mmmm j'aime bien aussi dans le Yaourt pour la photo je trouve un peu dommage pour la cerise à l'ombre à droite, sinon ça me va | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: En confiture ? En pot ? En clafouti ? ou simplement nature ? Sam 6 Juin - 23:57 | |
| Moi aussi zadoreee les cerises et celles là me plaisent mmmmh | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: En confiture ? En pot ? En clafouti ? ou simplement nature ? Lun 8 Juin - 14:23 | |
| Rrooooooooo mon fruit préférée mais aussi sa couleur, bref j'irait bien en cueillir, moi des cerises | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: En confiture ? En pot ? En clafouti ? ou simplement nature ? Lun 8 Juin - 23:00 | |
| presque 10 kg de cueilli dimanche !! et elles sont ... hummmm j'ai fait 10 pots de confiture, 1 beau clafouti et le reste, je les mange nature merci pour vos passages gourmands | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: En confiture ? En pot ? En clafouti ? ou simplement nature ? Mar 23 Juin - 18:34 | |
| Simplement nature pour moi Attention à l'indigestion quand même hein ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En confiture ? En pot ? En clafouti ? ou simplement nature ? | |
| |
|
| |
| En confiture ? En pot ? En clafouti ? ou simplement nature ? | |
|