| Trise paysage | |
|
+3Sproutche stellaka JohnStone 7 participants |
Auteur | Message |
---|
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Trise paysage Mar 23 Juin - 18:13 | |
| Ayant profité d'un vol au dessus de ma région chérie j'en ai ramené quelques images dont on n'a pas forcément l'habitude. Ici une raffinerie qui viens de stopper sa production après des années de "petites pollutions accidentelles" du Rhône et de nombreuses plaintes... Merci pour vos messages | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Trise paysage Jeu 25 Juin - 12:01 | |
| trois jours et pas un commentaire allez je me tente... C'est nul, ça penche ! | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Trise paysage Jeu 25 Juin - 12:05 | |
| je n'avais même pas vu ton poste moi j'aime bien le côté penché ça donne l'impression qu on est nous aussi en vol Sinon ton titre qui j imagine est TRISTE paysage (?) colle bien, seul espoir suivre le cours d'eau pour voir si il y a une vie plus gaie au delà voilou désolée | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Trise paysage Jeu 25 Juin - 12:10 | |
| Je n'avais pas vu non plus. J'aime le dynamisme du cadrage. On a l'impression d'être en vol pour fuir cette usine quasi déserte. Ces usines m'ont toujours impressionné et j'aimerais m'y balader et faire des photos. Il y de quoi en ressortir des ambiances noires. Je sais que des voyages "touristiques" sont organisés à Tchernobyl, mais là, je ne me suis pas encore décidé. Elle ne donnait rien en couleurs ? (Si tu l'avais postée en couleur, je t'aurais demandé le la voir en noir et blanc) | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Trise paysage Jeu 25 Juin - 13:04 | |
| L'angle de Prise de vue est très bon, ceci dit j'aime beaucoup ce genre de photo à la Yann arthus Bertand, ce qui nous donne une autre vision des choses que l'ont ne perçoit pas au sol Pour la Prise de vue, vol en ULM ???? | |
|
| |
JohnStone
| Sujet: Re: Trise paysage Jeu 25 Juin - 14:00 | |
| Merci pour vos commentaires ! Pas vu = pas grave mois aussi j'en loupe de vos belles images La raffinerie n'est pas déserte bien au contraire, mais après bien des soucis décision a enfin été prise de stopper la production jusqu'à' remise en état... ??? à suivre Je dois avouer, j'aime beaucoup le travail de Y-A B suis de près son combat pour la sauvegarde de notre terre (même si des fois il est un peu lourd ) Pour le vol c'était un hydravion un vrai régal, d'autres photos à venir... Merci @ + | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Trise paysage Jeu 25 Juin - 17:58 | |
| Avais pas vu non plus Pour moi, l'angle va bien. | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Trise paysage Jeu 25 Juin - 22:33 | |
| Le n&b est très bien choisi pour le thème. L'angle de vue fait très "aérien" Elle me semble bien petite cette usine ??? | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Trise paysage Ven 26 Juin - 9:11 | |
| Je suis assez 'fervent' des photos qui penchent !...dans certains cas seult Chouette photo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trise paysage | |
| |
|
| |
| Trise paysage | |
|