| Bretons... | |
|
+5nad Chris85 klaus jeff Sproutche 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Bretons... Ven 26 Juin - 22:09 | |
| ...des Yvelines (si, si !!). Lors des Pardons Bretons de Montfort L'Amaury. Si j'avais réussi suffisamment de photos, cela aurait mérité un reportage... Mais bon... | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Bretons... Ven 26 Juin - 23:01 | |
| Après le portrait de l'homme au chapeau, elle a plus de mal accrocher. La lumière est moins belle, peut être un peu sombre, les noirs me semblent bouchés (à cause de mon écran peut être ?) | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bretons... Ven 26 Juin - 23:16 | |
| nette différence de traitement sur celle-là. elle me parait comme "voilée" des Deux Magots aux Yvelines tu as le déclencheur baladeur et l'appareil éclectique ! cortège de noces comme il y en avait encore il n'y a pas si longtemps. intéressant de voir que des groupes folkloriques poursuivent certaines traditions. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Bretons... Sam 27 Juin - 0:59 | |
| - jeff a écrit:
- ...La lumière est moins belle, peut être un peu sombre, les noirs me semblent bouchés (à cause de mon écran peut être ?)
Comme Jeff je trouve la lumière moins belle par contre les noirs ne sont pas bouchés chez moi. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Bretons... Sam 27 Juin - 23:53 | |
| Chez moi non plus les noirs sont pas bouchés.
J'aime assez la douceur retransmise sur cette photo , c'est toujours amusant de participé a ces traditions ( pleins de musiques , de vécu pour certains , c'est chouette je trouve ). | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bretons... Dim 28 Juin - 0:37 | |
| Il est regrettable que ces traditions se perdent de plus en plus. Les noirs ne sont pas du tout bouchés mais comme le dit Klaus, un léger "voile" | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Bretons... Dim 28 Juin - 12:30 | |
| Ah!! très jolie cette photo. Les noirs ne sont pas bouchés du tout. Ce que j'aime particulièrement dans cette photo, c'est non seulement l'attitude des personnages mais aussi l'arrière-plan qui est en parfait accord avec les costumes, on n'y retrouve pas de traces de modernité qui auraient gâché l'homogénéité de l'ensemble. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bretons... Dim 28 Juin - 21:59 | |
| le traitement et l'ambiance lui donne un air d'un autre age ... comme une photo d'époque. J'aime bien cette scene de vie | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Bretons... Lun 6 Juil - 8:56 | |
| Idem polyfilou, une bonne compo et pour moins non plus les noirs ne sont pas bouchés, cela doit être une question de calibrage d'ecran | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bretons... | |
| |
|
| |
| Bretons... | |
|