| La pierre levée. | |
|
+9Breizh JohnStone Jamescat Sproutche klaus fredaubailly Polyfilou stellaka Fred 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: La pierre levée. Jeu 6 Aoû - 0:24 | |
| | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La pierre levée. Jeu 6 Aoû - 0:27 | |
| alors j'adore le lieu.... connais pas mais je sais que j'aime et je l'imagine bien aussi avec un traitement spécial qui ferai ressortir le côté mystérieux, celtes, mythes zé légendes de ce gros caillou !!!! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La pierre levée. Jeu 6 Aoû - 0:33 | |
| Merci Stella, c'est Lostmar'ch en presque ile de Crozon. Pour le traitement n'hésite pas fais le à ta façon. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La pierre levée. Jeu 6 Aoû - 10:45 | |
| Toujours un air mystérieux ces menhirs. Comme le dit Stella, avec un traitement plus dramatique. | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: La pierre levée. Jeu 6 Aoû - 13:24 | |
| Moi, je trouve le traitement actuel déjà intéressant. Il y a quelque chose de surnaturel. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La pierre levée. Jeu 6 Aoû - 23:05 | |
| dans les contrées très éloignées, on raconte que lorsque le soir tombe, le petit peuple de la lande s'assemble autour de la pierre levée pour se livrer à un festin d'herbes rares.... parfois quand le vent souffle de la mer on entend des chants et des rires, mais nul n'a jamais vu ceux qui s'amusaient ainsi. un soir un vieux cordonnier qui avait abusé de la dive bouteille se perdit... avec une photo comme celle là je repars tout de suite ! | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: La pierre levée. Jeu 6 Aoû - 23:08 | |
| Ca me ramène aux légendes celtes. J'aime bien le traitement, il est peut être perfectible, je n'en sais rien. Mais je me contente largement de cette version. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La pierre levée. Jeu 6 Aoû - 23:28 | |
| J'aime cette ambiance de légende. A bien y regarder, on arrive à distinguer beaucoup de choses sur ton menhir, des visages effrayants, des ombres maléfiques ... bref, tout ce que les légendes peuvent nous raconter. J'ai toujours aimé la proximité de ces monuments en Bretagne ... ils dégagent quelque chose de magique je trouve. J'aime ta photo Fred | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: La pierre levée. Mar 11 Aoû - 23:05 | |
| Waou !
J'y vois presque un personnage comme sur l'île de Pacques...
Il à l'ai imposant ce roc !
J'aime bien le traitement et le rend. | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: La pierre levée. Jeu 20 Aoû - 10:47 | |
| J'aime cette version, les couleurs rendent déjà une atmosphère dramatique | |
|
| |
Jmo
Nombre de messages : 300 Age : 75 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: La pierre levée. Sam 22 Aoû - 8:47 | |
| Un peu trop grise (Plate) pour moi manque de relief Jmo | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: La pierre levée. Mar 1 Sep - 0:05 | |
| Merci à tous pour vos avis et impressions, merci d'être passés. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La pierre levée. Mar 1 Sep - 8:43 | |
| Intéressant ces pierres qui font travailler l'imagination , je vois une tête de Baboin ! Baboin toi même Rom ! | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La pierre levée. Mar 1 Sep - 8:53 | |
| je suis de l'avais de JMO ... un chouya grisouille ... | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: La pierre levée. Mar 1 Sep - 9:40 | |
| Merci Rom et Mô pour vos petits mots Elle est un peu grise bien sur, c'est une image désaturée, a retravailler peut être. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: La pierre levée. Mar 1 Sep - 20:37 | |
| Oui , elle vaut la peine de s'y pencher un peu plus . Et avec la petite histoire de klaus en dessous , c'est encore plus chouette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pierre levée. | |
| |
|
| |
| La pierre levée. | |
|