| Oops, too late... | |
|
+7kallysto Sproutche bernie310 Jamescat klaus Polyfilou stellaka 11 participants |
Auteur | Message |
---|
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Oops, too late... Mar 11 Aoû - 13:27 | |
| Thank U | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Oops, too late... Mer 12 Aoû - 10:33 | |
| j'aime beaucoup l'idée du flou ainsi que le cadrage qui renforce l'effet de vitesse. Un petit bémol pour le bout du pied manquant. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Oops, too late... Mer 12 Aoû - 21:47 | |
| en retard mais tout va en empirant. le taxi que l'on voit partir alors qu'on n'a plus que lui comme idée fixe... le monde est tout flou autour puisque plus rien ne compte que cet espoir qui s'en va. je ne sais si c'était ton idée mais c'est ce que j'y vois !! intéressant. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Oops, too late... Jeu 13 Aoû - 7:36 | |
| C'est le genre de photo que j'aime énormément, il y a du dynamisme, du mouvement et surtout, elle sort des sentiers battus. J'aime ces situations figées tout en étant en mouvement ... bon d'accord, je ne suis peut être pas très clair, je mérite sans doute de me retrouver dans les perles avec ce genre de phrase ... mais j'me comprends Une photo que j'aurai aimé faire | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Oops, too late... Jeu 13 Aoû - 12:18 | |
| Oui j'adore ! belle photo reportage avec beaucoup de dynamisme ! Le flou apporte un plus ! Les vieux taxis londoniens qui risquent malheureusement de disparaitre!!! | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Oops, too late... Jeu 13 Aoû - 21:37 | |
| Elle est bien la photo dis donc. Ce qui est marrant c'est qu'on situe tout de suite l'action avec les taxis si emblématiques de Londres. Des clichés dans le cliché pas si cliché que ça... | |
|
| |
kallysto
Nombre de messages : 49 Age : 48 Localisation : Belgique - Hainaut Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Oops, too late... Sam 15 Aoû - 9:21 | |
| J'adore la dynamique de cette photo! Ok pour les pieds coupés c'est vrai qu'en entier le résultat aurait probablement été plus appréciable, mais l'idée du shoot et le traitement apporté font qu'il sort tout de même du lot donc bravo à toi! | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Oops, too late... Mar 18 Aoû - 0:06 | |
| merci pour vos com' pour les pieds c'était trop tard aussi pour moi | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Oops, too late... Ven 11 Sep - 17:17 | |
| Une belle dynamique en effet et j'aime beaucoup le traitement ! mais à London il n'est jamais 2 late 4 a cab ! | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Oops, too late... Ven 11 Sep - 20:35 | |
| j'avais pas vu! tu a bien fait de remonter le post Johnstone. Too late mais vieux motard que j'aimais, alors je dis quand m^me que j'adore, malgré les pieds coupés. Belle dynamique, en plein dans l'action. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Oops, too late... Ven 11 Sep - 22:50 | |
| Dynamique réussie , fallait pas lui couper les 'petons' | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Oops, too late... Lun 14 Sep - 22:35 | |
| Action et traitement bien maitrisés c'est réussi, pour le reste je ne ferais pas de redites c'est pas important. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oops, too late... | |
| |
|
| |
| Oops, too late... | |
|