Et alors quoi Anthony on épate les filles avec de vilaines bêtes! Tjs autant de détails avec un bon traitement mais j'aurais voulu voir un peu plus la tête! Mais bon simple remarque personnelle!!! Quel monstre!
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
Hééé oui les traitements maison anti-conformistes c'est mon domaine!!!
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Salticus Scenicus à table... Mar 18 Aoû - 9:54
Attention à ton col de chemise !!!!!!!!!!!!!
kallysto
Nombre de messages : 49 Age : 48 Localisation : Belgique - Hainaut Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Salticus Scenicus à table... Mar 18 Aoû - 9:58
mdrrr j'ai acheté un Polo de l'autre côté pour la sortie dimanche à Londres et j'ai pris taille L pour être sur de ne pas avoir de problème à ce niveau là!!!
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Salticus Scenicus à table... Mar 8 Sep - 8:26
Belle image et très beau traitement
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Salticus Scenicus à table... Mar 8 Sep - 9:56
j'imagine si elle était à notre taille J'en ai froid dans le dos !!
superbe intrusion dans le monde du minuscule
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Salticus Scenicus à table... Ven 2 Oct - 11:09
Ben wouahouuuuuuuu, je suis scotchée, le traitement est parfaitement adapté, et les détails ne manquent pas.......c'est tout bon pour moi, même si je préfère la voir en photo, car c'est bébête là , c'est pas mon truc !!!! Bravo !!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salticus Scenicus à table...
Salticus Scenicus à table...
Page 1 sur 1