| L'inconnue des Tuileries... | |
|
+5kallysto klaus Polyfilou stellaka Sproutche 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: L'inconnue des Tuileries... Mer 19 Aoû - 13:45 | |
| Je ne sais laquelle choisir entre les 2. Il aurait fallu un mélange des 2 je pense : la personnage de la première positionné au même endroit que sur la 2. Quoi qu'il en soit, elle avait une belle allure. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: L'inconnue des Tuileries... Mer 19 Aoû - 13:55 | |
| la une me plait parce que le personnage se détache bien de la statue, la deux me plait parce que c'est dégagé devant son regard ! c'est vrai que c'est difficile de choisir laquelle plus que l'autre !
quelle élégance par jour de grande chaleur, elle semble ne même pas en souffrir... | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'inconnue des Tuileries... Mer 19 Aoû - 16:56 | |
| Une photo digne des années 50, le cadrage me plaît beaucoup, son regard presque parallèle au plan du capteur laisse voyager notre imagination, l'ombre portée au sol est beaucoup moins importante et l'on se concentre mieux sur cette dame qui manifestement a beaucoup de classe. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'inconnue des Tuileries... Mer 19 Aoû - 19:24 | |
| la longueur de la robe (style cocktail) largement sous le genou nous ramène cinquante ans dans le passé. très étonnante tenue si l'on se réfère aux 33 ou 34° qu'il faisait ce jour là. lumière et contraste très difficiles mais ça passe sans problème. la seconde m'attire davantage. | |
|
| |
kallysto
Nombre de messages : 49 Age : 48 Localisation : Belgique - Hainaut Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'inconnue des Tuileries... Mer 19 Aoû - 23:28 | |
| C'est vrai que l'on dirait une photo de mode des années 50. Une préférence aussi pour la seconde. On voit mieux le drapé de la robe et il y a plus d'espace pour le regard. Je l'avais aussi vu, mais j'ai aussi vu son compagnon complètement en décalage avec elle. Il était habillé short et Tshirt. Ils n'allaient pas spécialement bien ensemble ... enfin juste d'un point de vue vestimentaire | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: L'inconnue des Tuileries... Ven 21 Aoû - 10:05 | |
| Une preférence pour la deuxième également, pour le regard un peu perdue de la femme, le n&b lui va ravir | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: L'inconnue des Tuileries... Ven 11 Sep - 17:26 | |
| La deux pour moi aussi ! Tu lui a demandé son numéro au moins ? | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'inconnue des Tuileries... Lun 14 Sep - 22:26 | |
| La une sans hésitation, le regard qui sort du champ est pour moi un avantage, il laisse de la place à l'imagination et du temps pour l'observation. la une est un personnage qui rêve, qui vit. La deux est plus dure, plus sèche, plus distante, le visage est moins gracieux, j'attends presque une remontrance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'inconnue des Tuileries... | |
| |
|
| |
| L'inconnue des Tuileries... | |
|