| A chacun sa solitude... | |
|
+8Polyfilou Breizh Chris85 klaus Jamescat kallysto Sproutche stellaka 12 participants |
Auteur | Message |
---|
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: A chacun sa solitude... Jeu 20 Aoû - 12:53 | |
| seuls ou accompagnés, on l'est toujours un peu... merci Seul dans ses limites Seul et incapable de jeter du leste Seul pour la montée des marches Seul avec son meilleur ami Seul face aux autres Seul avec son art | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: A chacun sa solitude... Jeu 20 Aoû - 13:07 | |
| Super série. Et beaux titres en plus qui aiguisent notre sensibilité et ne font qu'ajouter un genre de vague à l'âme à tes clichés. En tout cas c'est ce que je ressens. Comme tu l'écris, on est toujours un peu seul et pour ma part, étant de tempéramment solitaire, je me retrouve dans pas mal de tes photos. Bravo. Ah, au fait mes préférences vont à la 2, 4 et 6. | |
|
| |
kallysto
Nombre de messages : 49 Age : 48 Localisation : Belgique - Hainaut Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: A chacun sa solitude... Jeu 20 Aoû - 13:41 | |
| Wouaw quelle série remplie de poésie je ne mentais donc pas dans ma présentation en vantant vos qualités artistiques! Et j'aime particulièrement tes traitements qui confèrent une ambiance plus particulière à tes clichés. Juste dommage pour la 1 qu'on ne les voit pas entier mais j'adore ta série!! Bravo à toi Stellaka | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: A chacun sa solitude... Jeu 20 Aoû - 16:23 | |
| Oh quelle belle série Les textes et tes traitements renforcent le sentiment de solitude que tu décris. Bravo | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: A chacun sa solitude... Jeu 20 Aoû - 16:48 | |
| très belle réflexion parfaitement illustrée, sans exagération et avec beaucoup de pudeur sans parler du côté esthétique. ces images sont d'autant plus intéressantes que - prises à distance - l'espace autour des sujets renforce cette idée d'isolement. un vrai travail de recherche. bien abouti. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: A chacun sa solitude... Jeu 20 Aoû - 19:49 | |
| Belle série, avec une pref pour le monsieur (qui à l'air de sortir de son lit) et son petit chien | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: A chacun sa solitude... Jeu 20 Aoû - 23:07 | |
| merci pour vos passages et coms. Cette série là j'y tenais, je suis contente qu'elle vous parle ! | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: A chacun sa solitude... Ven 21 Aoû - 10:01 | |
| Une très belle série sur la solitude et toute ses formes, très bonne idée, et titre fort judicieux | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: A chacun sa solitude... Ven 21 Aoû - 11:19 | |
| - klaus a écrit:
- très belle réflexion parfaitement illustrée, sans exagération et avec beaucoup de pudeur sans parler du côté esthétique.
ces images sont d'autant plus intéressantes que - prises à distance - l'espace autour des sujets renforce cette idée d'isolement. un vrai travail de recherche. bien abouti. Tout pareil pour moi. Super Stella | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: A chacun sa solitude... Ven 11 Sep - 17:27 | |
| Oh là là quelle belle série !
Tout en vrac je dis BRAVO !!! | |
|
| |
Michel arcoz
Nombre de messages : 473 Age : 54 Localisation : Déménagement en cours Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: A chacun sa solitude... Ven 11 Sep - 19:59 | |
| Mes petits copains ont tout dit, j'ajoute simplement que ton travail me plait particulièrement.
@plus M | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: A chacun sa solitude... Ven 11 Sep - 23:07 | |
| Elle est magnifique cette série , une belle recherche sur un sujet pas facile , il n'est pas aisé de faire parler la solitude. Bravo a toi | |
|
| |
stellaka
| Sujet: Re: A chacun sa solitude... Dim 13 Sep - 23:21 | |
| merci à vous tous | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: A chacun sa solitude... Lun 14 Sep - 0:01 | |
| C'est tout bon, en douceur avec beaucoup de sensibilité et de pudeur. Il n'y en a pas une à enlever. j'aime. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A chacun sa solitude... | |
| |
|
| |
| A chacun sa solitude... | |
|