Lou.
Nombre de messages : 50 Age : 28 Localisation : Province de Liège Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Quels Curieux ces Octodons ! Jeu 27 Aoû - 17:41 | |
| [img][/img]
Définition du mot "Octodon" : N.M. , petit animal très curieux , qui ne peut s'empêcher de venir chipotter à l'objectif de l'appareil photo. Cette petite bête est une vraie pile électrique !
[img][/img]
Dernière édition par Lou. le Dim 9 Mai - 2:45, édité 1 fois | |
|
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Quels Curieux ces Octodons ! Jeu 27 Aoû - 18:55 | |
| le museau frémissant toujours agité, attendant peut-être un morceau de quelque chose qui se mangerait. ça ressemble à un élevage assez important ! ça doit se reproduire vite ce genre de petit animal. sur la première - même si elle est intéressante - il y a malheureusement ce grillage bleu qui casse le regard (et le sujet). la seconde nous rapproche plus de ton titre et l'illustre de parfaite manière : on les sent prêts à s'approcher encore si ils l'osent ! préférence pour la seconde | |
|
Lou.
Nombre de messages : 50 Age : 28 Localisation : Province de Liège Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Quels Curieux ces Octodons ! Jeu 27 Aoû - 19:10 | |
| Oui , la deuxième est aussi ma préférée , mais j'aimais vraiment l'oeil de l'octodon sur la première photo . Ils ne sont pas à moi , je ne supporterais pas tant de petites bêtes chez moi (et mes parents non plus ) . Ils viennent de chez une amie qui tient un refuge pour animaux . Alors quand on va chez eux ,je fais toujours le "tour du propriétaire" pour faire des photos de l'ours , des octodons , du lion ( pas facile : S ), etc , bref, je mitraille . (: Mais c'est vrai que ça va vite ! En quelques mois , leur "densité de population" à doublé . http://www.larche-asbl.be/ | |
|
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Quels Curieux ces Octodons ! Ven 28 Aoû - 12:23 | |
| On voit qu'ils sont très intéressés par ta présence et très intrigués par ce que tu as sur la figure. Mais qu'est-ce que c'est que ce truc semblent ils dirent.... -Ca ce mange tu crois -Mais non tu rigoles. Si on ne débinent pas on va se faire mettre en boîte. Une nette préférence pour la deuxième. Comme le dit Klaus la première souffre d'un grillage trop présent. Bonne continuation | |
|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Quels Curieux ces Octodons ! Ven 28 Aoû - 21:11 | |
| préférence pour la seconde également ils ont une sacrée bouilles ces bêbêtes là | |
|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Quels Curieux ces Octodons ! Ven 28 Aoû - 23:02 | |
| Bien vu Loulou , la deux pour moi aussi . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels Curieux ces Octodons ! | |
| |
|