| Les ours passent et ne se ressemblent pas . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou.
Nombre de messages : 50 Age : 28 Localisation : Province de Liège Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Les ours passent et ne se ressemblent pas . Jeu 27 Aoû - 17:44 | |
| [img][/img] Vieille ourse, recherche juste un endroit paisible ou dormir . [img][/img]
Dernière édition par Lou. le Dim 9 Mai - 2:44, édité 1 fois | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les ours passent et ne se ressemblent pas . Jeu 27 Aoû - 19:06 | |
| j'ai voulu libérer le nounours, voilà ce que ça donne... si ça ne te convient pas je l'enlève ! ps : bravo pour le titre !! | |
|
| |
Lou.
Nombre de messages : 50 Age : 28 Localisation : Province de Liège Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Les ours passent et ne se ressemblent pas . Jeu 27 Aoû - 19:13 | |
| Si c'est vraiment bien ! On ne voit même pas qu'elle est retouchée ! Merci : ) J'avais envie de faire ça ,mais n'ayant que Photofiltre, qui n'est pas génial-génial pour ça , j'ai du abandonner ... Merci beaucoup | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Les ours passent et ne se ressemblent pas . Jeu 27 Aoû - 20:40 | |
| superbe le nounours libéré, une peluche que je m'abstiendrai de caliner cependant !
bravo à vous deux
pour la première en ce qui me concerne, soit tu cadre plus serré sur les yeux soit tu cadres plus large mais là, coupé au début de la truffe je reste sur ma faim ! | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les ours passent et ne se ressemblent pas . Ven 28 Aoû - 12:27 | |
| - StellaKa a écrit:
- coupé au début de la truffe je reste sur ma faim !
Gourmante va La retouche de klaus lui va comme gant | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les ours passent et ne se ressemblent pas . Ven 28 Aoû - 21:10 | |
| superbe retouche Klaus ces animaux en captivité ont tous un regard triste | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Les ours passent et ne se ressemblent pas . Ven 28 Aoû - 23:08 | |
| Superbe avec la retouche , je sais que ce n'est pas facile de prendre ce genre de "nounours" sans les fils etc...
mais comme dit stella , un recadrage pour la première serait pas mal vu . | |
|
| |
Lou.
| Sujet: Re: Les ours passent et ne se ressemblent pas . Sam 29 Aoû - 14:00 | |
| C'est vrai que la recadrer serait une bonne idée ,mais quand j'essaie, j'obtiens une photo d'une qualité pire que pitoyable ... Merci (: | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Les ours passent et ne se ressemblent pas . Sam 29 Aoû - 23:34 | |
| Petit essai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ours passent et ne se ressemblent pas . | |
| |
|
| |
| Les ours passent et ne se ressemblent pas . | |
|