| Dans les nuages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Dans les nuages Dim 30 Aoû - 22:42 | |
| Au loin, dans les nuages Se dessine une crinière Et apparaît l'image Celle du rêve Le cheval s'envole Il joue avec le vent.. Nad | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Dans les nuages Dim 30 Aoû - 23:02 | |
| quel dommage pour ce machin bidule qui cache ses membres (pour donner encore plus d'aspect à une surélévation) et les yeux absents
mais beau sujet, traitement doux du ciel et des noirs "perhaps" un chouïa trop foncés pour moi
l'idée reste belle pour moi ceci dit | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Dans les nuages Dim 30 Aoû - 23:23 | |
| Ben oui dommage , je vais essayer de le reprendre un de ces jours sur sa colline . | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Dans les nuages Lun 31 Aoû - 9:35 | |
| Depuis photoshop, je pense que nous avons tendance à trop aseptiser, nickeliser (c'est nouveau ça vient de sortir ) les photos. Le buisson fait partie du décor, de l'espace du cheval. Même si 'on ne voit pas ses yeux car il coiffé comme un yorkshire il nous voit très bien, c'est en quelque sorte une protection naturelle. Cette force tranquille me plaît beaucoup. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Dans les nuages Lun 31 Aoû - 12:59 | |
| J'aime beaucoup ! et puis coiffé à la Beatles il est super une belle prise de vue | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Dans les nuages Lun 31 Aoû - 14:26 | |
| Quand je pense qu'il y'a quelques années , j'aurai pu te prendre en photo avec cette coupe ..ouille oui je sais c'est petit hein ! mais qui aime bien ...etc . Merci a vous pour vos comm. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Dans les nuages Lun 31 Aoû - 16:20 | |
| - nad a écrit:
- Quand je pense qu'il y'a quelques années , j'aurai pu te prendre en photo avec cette coupe ..ouille oui je sais c'est petit hein ! mais qui aime bien ...etc .
. Je n'ai jamais eu les cheuveux très longs , même qd c'était la grande mode ! mi-longs j'amais bien, et tjs bien coiffé ! | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Dans les nuages Lun 31 Aoû - 20:02 | |
| j'aime cette idée et l'association que tu fais avec les mots J'aurais aimé juste un ciel plus consistant | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Dans les nuages Lun 31 Aoû - 22:54 | |
| Ben oui chouchou , mais notre ciel du nord ...c'est notre ciel du nord , tu sais bien merci a vous | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Dans les nuages Mar 1 Sep - 0:26 | |
| tu peux le travailler un peu bella !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les nuages | |
| |
|
| |
| Dans les nuages | |
|