| Une pour toi, une pour moi | |
|
+6Kramer Jamescat wind13 Chris85 klaus Polyfilou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Une pour toi, une pour moi Ven 4 Sep - 16:48 | |
| | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Une pour toi, une pour moi Dim 6 Sep - 17:23 | |
| Seriez-vous en mal d'inspiration | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Une pour toi, une pour moi Dim 6 Sep - 17:41 | |
| désolé je ne l'avais pas vue !! un départ en vacances, sur une aire d'autoroute on s'arrête et on déjeune surtout bien à côté de la voiture. ils sont dans leur petite bulle sans s'occuper de ce qui les entoure et comme ton titre l'indique il semble bien qu'une grande précision règne dans la disribution. la tenue western du p'tit gars me plait bien un instant de la vie des autres | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Une pour toi, une pour moi Dim 6 Sep - 19:08 | |
| - Polyfilou a écrit:
- Seriez-vous en mal d'inspiration
Ben oui mais , non, quoique A part la tenue western de papy, je ne suis pas très fan !!! (courageux mais pas téméraire) | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Une pour toi, une pour moi Dim 6 Sep - 19:21 | |
| instant de partage comme pendant toutes ces années passées ensemble ... Repas à la sauvette direct dans la barquette mais avec un minimum de confort... les chaises ! Ils me font penser à mes beaux parents le sac rouge attire le regard !! dommage !! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Une pour toi, une pour moi Dim 6 Sep - 23:38 | |
| Ils se partagent une barquette de frites ? J'ai l'impression qu'ils sont là et attendent une manifestation, un évènement, voire le tour de France. C'est une belle scène de vie | |
|
| |
Polyfilou
| Sujet: Re: Une pour toi, une pour moi Lun 7 Sep - 9:36 | |
| Merci à vous. En fait on peut les imaginés dans beaucoup d'endroits différents, ils ont été pris lors d'une brocante à Poulseur (petite commune près de Liège) où plus de 500 participants présentaient leur fond de grenier. Vrais que le sac rouge attire le regard, c'est pourquoi je vous la présente en N&B | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Une pour toi, une pour moi Mar 8 Sep - 11:44 | |
| Encore un super traitement et une qualité excellente. C'est tellement coloré cependant que ça en fait presque mal aux yeux. Pourtant ça fait partie de leur 'folklore'. Du coup , sur la NB, on se concentre mieux sur l'action.
bel instant de partage. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Une pour toi, une pour moi Mar 8 Sep - 12:09 | |
| je préfère nettement la couleur malgré le sac rouge !! elle est plus dynamique
Sur le noir et blanc les personnages sont grisouilles | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Une pour toi, une pour moi Mar 8 Sep - 22:46 | |
| une préférence aussi pour la coupeur qui rend cette scène plus "kitch". | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: Une pour toi, une pour moi Mar 8 Sep - 23:22 | |
| la coupeur ?
c'est un nouveau terme technique ? mais encore ...... ???????? | |
|
| |
Jamescat
| Sujet: Re: Une pour toi, une pour moi Mar 8 Sep - 23:42 | |
| mea culpa ... je pose ma tete sur le billot pour que le coupeur fasse son boulot ... mais gaffe, le sang rouge va faire tache, à moins de ne le passer en N&B | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Une pour toi, une pour moi Mer 9 Sep - 10:32 | |
| version couleur pour moi également, "partage et gourmandise" me vienne à l'esprit pour cette compo Voili Voiloù | |
|
| |
Polyfilou
| Sujet: Re: Une pour toi, une pour moi Mer 9 Sep - 14:37 | |
| Grand merci à vous. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Une pour toi, une pour moi Ven 11 Sep - 23:04 | |
| Bon 'arrive un peu tard mais je crois que j'ai bien fait... grosse préférence pour la version noir blanc !
C'est un joli moment de partage que voilà mais je ne sais pas la première ne me parlait pas plus que ça... | |
|
| |
Polyfilou
| Sujet: Re: Une pour toi, une pour moi Sam 12 Sep - 0:03 | |
| John | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Une pour toi, une pour moi Lun 14 Sep - 21:50 | |
| Je ne les envie pas mais j'admire cette complicité et aussi leur personnalité à un age ou beaucoup tentent de se fondre dans le paysage. Je suis partagé entre la couleur et le N&B, couleur tout de même elle est plus en accord avec les personnages. | |
|
| |
Polyfilou
| Sujet: Re: Une pour toi, une pour moi Mar 15 Sep - 13:59 | |
| Merci fred. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Une pour toi, une pour moi Lun 21 Sep - 15:45 | |
| Est ce qu'ils ne rentreraient pas dans un format carré, comme ça tu éviterais le coup du sac rouge, d'autant plus qu'autour d'eux, il n'y a rien d'intéressant, donc ç apourrait être coupé... Je préfère la couleur pour moi, elle me semble bien plus vivante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pour toi, une pour moi | |
| |
|
| |
| Une pour toi, une pour moi | |
|