| French Can-Can | |
|
+7Polyfilou wind13 stellaka Jamescat nad klaus Chris85 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: French Can-Can Dim 6 Sep - 21:11 | |
| Une danseuse cet après-midi : Et un danseur, il avait abandonné le French Can-Can pour la Country : | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: French Can-Can Dim 6 Sep - 22:28 | |
| je préfère nettement la danseuse ! nan je déconne ! la seconde photo me parle davantge car le sujet est en action (avec chaussures de claquettes) alors que la demoiselle est immobile, même si c'est un très beau portrait point de French Cancan ! mais quel beau visage ! | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: French Can-Can Dim 6 Sep - 23:25 | |
| Très beau portrait sur la une , avec une belle lumière illuminant ce beau visage .
La deux me plait aussi avec ce danseur dans l'action , mais je la trouve un peu centré ! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: French Can-Can Dim 6 Sep - 23:37 | |
| le portrait de la première est joli et se détache bien sur ce ciel blanc !! Je lui aurai peut être un peu plus de contraste. La seconde est très réussi avec ce pas de danse ! IL est heureux d'être là et cela se voit. J'aurai juste laissé un peu plus de scène vers le bas, là j'ai l'impression qu'il fait des claquettes sur le bord de la photo | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: French Can-Can Lun 7 Sep - 0:05 | |
| Merci de vos passages. - nad a écrit:
- ...La deux me plait aussi avec ce danseur dans l\'action , mais je la trouve un peu centré !
- Jamescat a écrit:
- ...J'aurai juste laissé un peu plus de scène vers le bas, là j\'ai l\'impression qu\'il fait des claquettes sur le bord de la photo
Vous avez tout à fait raison tous les 2, j'étais coincé, je ne pouvais plus reculer, Nad je n'ai pas d'excuse , Jamescat, sur une autre prise j'ai carrement coupé un pied !!! Mais j'ai posté quand même, j'aime bien la pose . Sinon, la 1 avec des nuages : Stella, je regarde.
Dernière édition par Chris85 le Lun 7 Sep - 0:12, édité 2 fois | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: French Can-Can Lun 7 Sep - 0:08 | |
| deux belles photos sourire !!!
as tu des photos de la demoiselle en entier pour voir son costume ? | |
|
| |
Chris85
| Sujet: Re: French Can-Can Lun 7 Sep - 0:18 | |
| La demoiselle en costume : | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: French Can-Can Lun 7 Sep - 0:37 | |
| j'aime l'attitude de la 2 Son visage montre qu'il est tout entier dans la danse et qu'il est heureux de danser
Belle contre plongée qui reste flatteuse sur la 1
La 3 .... elle est raide la demoiselle ! | |
|
| |
Chris85
| Sujet: Re: French Can-Can Lun 7 Sep - 9:00 | |
| - wind13 a écrit:
- ...La 3 .... elle est raide la demoiselle !
C'était juste pour Stella qui voulais voir le costume. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: French Can-Can Lun 7 Sep - 9:06 | |
| - Chris85 a écrit:
- wind13 a écrit:
- ...La 3 .... elle est raide la demoiselle !
C'était juste pour Stella qui voulais voir le costume. oui j'ai bien compris .... mais cela me fait drôle .... Un si joli visage sur la 1 et puis le contraste de la 3!! (ou en plus elle ne sourit pas ) | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: French Can-Can Lun 7 Sep - 9:29 | |
| Oui mais je pense pas qu'à ce moment là ils étaient vraiment en train de danser, le gars derrière n est pas très attentif au spectacle. Merci pour la photo en entier Chris | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: French Can-Can Lun 7 Sep - 10:46 | |
| Beaucoup de charme pour cette demoiselle avec toutes ses taches de rousseur. Le visage est un peu trop de profil pour un 3/4 (le nez est pile sur le bord de la joue) Quand à la deux j'aime bien l'attitude du garçon. | |
|
| |
Chris85
| Sujet: Re: French Can-Can Lun 7 Sep - 16:43 | |
| - StellaKa a écrit:
- Oui mais je pense pas qu'à ce moment là ils étaient vraiment en train de danser, le gars derrière n est pas très attentif au spectacle...
Ils étaient en train de décomposer un pas de danse country voilà pourquoi ils sont raides. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: French Can-Can Lun 7 Sep - 17:22 | |
| Deux belles images, tant la demoiselle que le pas de danse. La deuxième parle comme dit Klaus, c'est vrai les deux images ne sont pas dans la même catégorie. J'ai tout de même un petit faible pour la demoiselle, on ne se refait pas , et puis changer pour être pire ... est-ce vraiment raisonnable à mon age ? | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: French Can-Can Lun 7 Sep - 22:13 | |
| 2 belles images , belle attitude du garçon , bravo pour ces 2 belles photos | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: French Can-Can Mar 8 Sep - 18:47 | |
| Le portrait du danseur est magnifique. La lumière est sublime, et il y a du mouvement. C'est un peu centré en effet mais des fois on ne peut mieux faire.
Par contre le floutage est trop grossier au niveau du pantalon et des chaussures, ça attire immédiatement l'oeil. | |
|
| |
Chris85
| |
| |
wind13
| Sujet: Re: French Can-Can Mar 8 Sep - 19:48 | |
| - Chris85 a écrit:
- [
Zavais rien dit les autres moi j'ai fixé sur son expression mdr | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| |
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: French Can-Can Mer 9 Sep - 10:20 | |
| Joli portrait pour la 1 avec un très beau sourire un faux air de "Jennifer Garner" Pour la 2 j'aime beaucoup l'attitude du danseur, la Prise de vue plein pied, il est vraiment dans son élément | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: French Can-Can | |
| |
|
| |
| French Can-Can | |
|