Ecrire avec la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Maroc] portraits de rue (2)

Aller en bas 
+2
klaus
wind13
6 participants
AuteurMessage
wind13

wind13


Féminin Nombre de messages : 13342
Age : 67
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 05/03/2007

[Maroc] portraits de rue (2) Empty
MessageSujet: [Maroc] portraits de rue (2)   [Maroc] portraits de rue (2) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:35


1

[Maroc] portraits de rue (2) Dsc_0115

2

[Maroc] portraits de rue (2) Dsc_0116



Revenir en haut Aller en bas
klaus

klaus


Masculin Nombre de messages : 10455
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2007

[Maroc] portraits de rue (2) Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] portraits de rue (2)   [Maroc] portraits de rue (2) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:04

très traditonnel ! dans tous les pays du Maghreb on rencontre ce genre de "situation", où l'ombre joue un grand rôle [Maroc] portraits de rue (2) Icon_biggrin

On peut même étendre ces scènes à l'autre rive du pourtour méditerranéen (Espagne, Italie, Grèce, Turquie...) où l'on retrouve les anciens et les cannes [Maroc] portraits de rue (2) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
stellaka

stellaka


Féminin Nombre de messages : 4909
Age : 91
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 06/03/2007

[Maroc] portraits de rue (2) Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] portraits de rue (2)   [Maroc] portraits de rue (2) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:36

toute une floppée de Dr House en moins sexy !!!!


c'est très couleur locale, on place tout de suite le contexte on sait où se situe la scène, j'aime beaucoup, surtout la première
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephaniecapelle.book.fr/
nad

nad


Féminin Nombre de messages : 4121
Localisation : Province de Namur - Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

[Maroc] portraits de rue (2) Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] portraits de rue (2)   [Maroc] portraits de rue (2) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:34

StellaKa a écrit:
toute une floppée de Dr House en moins sexy !!!!


c'est très couleur locale, on place tout de suite le contexte on sait où se situe la scène, j'aime beaucoup, surtout la première


[Maroc] portraits de rue (2) Lol [Maroc] portraits de rue (2) Lol [Maroc] portraits de rue (2) Lol Dr House , fallait y penser a celle-là , suis écroulée , mais qu'elle est sotte [Maroc] portraits de rue (2) Icon_geek .


Belle Prise de vue ceci-dit .
Revenir en haut Aller en bas
Polyfilou

Polyfilou


Masculin Nombre de messages : 11516
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

[Maroc] portraits de rue (2) Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] portraits de rue (2)   [Maroc] portraits de rue (2) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:26

La chaleur fait son effet, sur la deux il y en a un qui n'a même plus la force de s'asseoir sur le muret. [Maroc] portraits de rue (2) 993890
Revenir en haut Aller en bas
Jamescat

Jamescat


Masculin Nombre de messages : 8890
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 05/03/2007

[Maroc] portraits de rue (2) Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] portraits de rue (2)   [Maroc] portraits de rue (2) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:34

chez nous dans certains villages, les anciens se retrouvent sur un banc ... là bas c'est sur le muret qui est à l'ombre. Sympa cette brochette de papy [Maroc] portraits de rue (2) Icon_biggrin

Il y a tout de même un sacré décalage entre le premier plan de cette ancienne génération et ces parasols CocaCola derrière !! Sans vouloir faire de l'information "primaire", ils sont quand même en grande partie contre l'impérialisme US, et il se protègent quand même sous des parasols peints aux couleurs (presques) des usa !!

La première est assez révélatrice. Pas de femme attablées ... seulement des hommes !! Les couleurs, malgré le soleil, ne sont pas écrasées ... cela donne une impression de fraicheur [Maroc] portraits de rue (2) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
nad

nad


Féminin Nombre de messages : 4121
Localisation : Province de Namur - Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

[Maroc] portraits de rue (2) Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] portraits de rue (2)   [Maroc] portraits de rue (2) Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:58

je reviens sur la deux , car je me rend compte a quel point quand je suis en dehors de mon petit monde , j'apprécie et même plus que cela , je me ressource a la vue de ce gente de scène.
Revenir en haut Aller en bas
wind13

wind13


Féminin Nombre de messages : 13342
Age : 67
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 05/03/2007

[Maroc] portraits de rue (2) Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] portraits de rue (2)   [Maroc] portraits de rue (2) Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:07

merci beaucoup à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maroc] portraits de rue (2) Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] portraits de rue (2)   [Maroc] portraits de rue (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maroc] portraits de rue (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maroc] portraits de rue (1)
» [Maroc] portraits de plage ....
» [Maroc] portraits de plage (2) ....
» Visages et Portraits du Maroc
» [Maroc]Lavoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrire avec la Lumière :: Photos :: Humain-
Sauter vers: