| [Maroc] portraits de rue (2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: [Maroc] portraits de rue (2) Jeu 10 Sep - 11:35 | |
| 1 2 | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [Maroc] portraits de rue (2) Jeu 10 Sep - 16:04 | |
| très traditonnel ! dans tous les pays du Maghreb on rencontre ce genre de "situation", où l'ombre joue un grand rôle On peut même étendre ces scènes à l'autre rive du pourtour méditerranéen (Espagne, Italie, Grèce, Turquie...) où l'on retrouve les anciens et les cannes | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Maroc] portraits de rue (2) Jeu 10 Sep - 16:36 | |
| toute une floppée de Dr House en moins sexy !!!!
c'est très couleur locale, on place tout de suite le contexte on sait où se situe la scène, j'aime beaucoup, surtout la première | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [Maroc] portraits de rue (2) Jeu 10 Sep - 17:34 | |
| - StellaKa a écrit:
- toute une floppée de Dr House en moins sexy !!!!
c'est très couleur locale, on place tout de suite le contexte on sait où se situe la scène, j'aime beaucoup, surtout la première Dr House , fallait y penser a celle-là , suis écroulée , mais qu'elle est sotte . Belle Prise de vue ceci-dit . | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [Maroc] portraits de rue (2) Jeu 10 Sep - 22:26 | |
| La chaleur fait son effet, sur la deux il y en a un qui n'a même plus la force de s'asseoir sur le muret. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [Maroc] portraits de rue (2) Jeu 10 Sep - 22:34 | |
| chez nous dans certains villages, les anciens se retrouvent sur un banc ... là bas c'est sur le muret qui est à l'ombre. Sympa cette brochette de papy Il y a tout de même un sacré décalage entre le premier plan de cette ancienne génération et ces parasols CocaCola derrière !! Sans vouloir faire de l'information "primaire", ils sont quand même en grande partie contre l'impérialisme US, et il se protègent quand même sous des parasols peints aux couleurs (presques) des usa !! La première est assez révélatrice. Pas de femme attablées ... seulement des hommes !! Les couleurs, malgré le soleil, ne sont pas écrasées ... cela donne une impression de fraicheur | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [Maroc] portraits de rue (2) Ven 11 Sep - 13:58 | |
| je reviens sur la deux , car je me rend compte a quel point quand je suis en dehors de mon petit monde , j'apprécie et même plus que cela , je me ressource a la vue de ce gente de scène. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [Maroc] portraits de rue (2) Ven 11 Sep - 15:07 | |
| merci beaucoup à vous tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc] portraits de rue (2) | |
| |
|
| |
| [Maroc] portraits de rue (2) | |
|