| Pour l'avis des accrocs du N&B | |
|
+6Polyfilou Breizh stellaka wind13 klaus Chris85 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Pour l'avis des accrocs du N&B Lun 14 Sep - 0:28 | |
| J'ai trouvé un réglage N&B sur le Web (mélangeur de couches + plusieurs réglages), en voici 2 exemples, merci de dire si ça rentre dans les critères du N&B : - 1 - - 2 - | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pour l'avis des accrocs du N&B Lun 14 Sep - 9:57 | |
| beaux portraits. y a-t-il des "critères" ? tes photos sont en NB ensuite c'est à chacun de laisser sa préférence agir : tons froids, tons chauds, contraste, etc... en tout cas j'aime ces deux là. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pour l'avis des accrocs du N&B Lun 14 Sep - 10:23 | |
| moi j'adore le portrait 2!! avec les traits bien mis en valeur (c'est un auto portrait non?)
le portrait 1 est un peu grisouille
je ne sais pas s'il y a des critères ... j'ai tjrs de la difficulté à faire de bons N&B ... Les dosages des différents paramètres ne sont pas évidents je trouve | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Pour l'avis des accrocs du N&B Lun 14 Sep - 12:29 | |
| Je trouve que le second déchire !!! | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Pour l'avis des accrocs du N&B Lun 14 Sep - 12:35 | |
| Merci à vous 3, j'ai vraiment beaucoup de mal avec le N&B. - wind13 a écrit:
- ... (c'est un auto portrait non?)...
Oui Mô, c'est la photo de ma carte d'identité recadrée, c'est mon fils qui a déclanché Pour le ravalement de facade ya du boulot. La 1 avec les mêmes paramètres mais en partant d'une photo plus claire : Stella j'en suis tout rouge d'émotion | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pour l'avis des accrocs du N&B Lun 14 Sep - 12:38 | |
| | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Pour l'avis des accrocs du N&B Lun 14 Sep - 13:38 | |
| Je suis du même avis que Klaus, tout est une question de dosage, mais surtout une affaire de goût pour le n&b, tes portraits sont superbe, j'aime beaucoup la 2ème | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pour l'avis des accrocs du N&B Lun 14 Sep - 15:34 | |
| Je trouve tes N&B très beaux.......le modèle de la deux n'est pas mal non plus. En toute amitié hien Christian Une autre version... | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Pour l'avis des accrocs du N&B Lun 14 Sep - 19:12 | |
| La 2 est vraiment très bonne. Tu as le bon traitement.
La retouche de Poly est un poil trop poussée (trop de points noirs), bien que j'adore ses traitements d'habitude. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pour l'avis des accrocs du N&B Lun 14 Sep - 21:24 | |
| j'aime beaucoup ! Tu nous expliquera ce que tu as trouvé ? | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pour l'avis des accrocs du N&B Lun 14 Sep - 22:43 | |
| très sympa tes traitements n&b ! c'est vrai que le n&b est une affaire de gout, mais aussi de sujet. Parfois on traitera le n&b un peu plus durement en fonction du sujet, parfois on l'adoucira aussi. Très sympa ton portrait | |
|
| |
Chris85
| Sujet: Re: Pour l'avis des accrocs du N&B Lun 14 Sep - 22:51 | |
| - wind13 a écrit:
- ...la même avec un petit sourire qui éclairera le regard et tu seras superbe !!
Merci Mô je suis tout chanboulé et pour le sourire c'était pas possible c'était pour la photo d'identité !!! - Fred a écrit:
- ...Tu nous expliquera ce que tu as trouvé ?
Je peux même envoyer le script Photoshop 7. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Pour l'avis des accrocs du N&B Lun 21 Sep - 15:34 | |
| Les noirs et blancs sont beaux et l'autoportrait est top. Sous photoshop, pour ma part, je passe aussi par le mélangeur de couches, mais après je réajuste le contraste sur certaines zones de la photo, car je trouve que le réglage brut du mélangeur de couches n'est pas assez poussé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour l'avis des accrocs du N&B | |
| |
|
| |
| Pour l'avis des accrocs du N&B | |
|