| Quand deux photographes se croisent. | |
|
+7Romaric nad klaus JohnStone Chris85 stellaka Fred 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Quand deux photographes se croisent. Mar 22 Sep - 0:44 | |
| Un personnage fort sympathique...Un peu perdu dans la foule d'un mariage, il ne demandait qu'à discuter un peu... Merci pour vos avis. ...
Dernière édition par Fred le Mar 22 Sep - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Quand deux photographes se croisent. Mar 22 Sep - 9:23 | |
| un beau traitement, un bel essai de mise en valeur, un beau personnage... juste le détourage au niveau de la casquette, de l'épaule et du coude qui me frappe en premier lieu . en arrière plan aussi tu as choisi de flouter à hauteur de la poche du veston d'un côté mais pas de l'autre. Je pense qu'en retravaillant ça ton personnage gagnera en mise en valeur. L'idée est bonne pour moi quoiqu il en soit ! | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Quand deux photographes se croisent. Mar 22 Sep - 11:28 | |
| Tout comme Stella. Le fond était vraiment trop présent ? | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Quand deux photographes se croisent. Mar 22 Sep - 12:14 | |
| Personnage sympathique avec un bel œil,
Par contre je ne comprends pas bien la différence du détourage, entre la partie droite et gauche de ce monsieur ??? | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Quand deux photographes se croisent. Mar 22 Sep - 19:15 | |
| J'ai rectifié le tir, j'ai voulu aller trop vite, merci de m'avoir fait remarquer les défauts. Merci à vous trois pour vos passages. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Quand deux photographes se croisent. Mar 22 Sep - 19:47 | |
| Ah ouaip c'est beaucoup mieux comme ça ! Excellent ce Papy
Dernière édition par JohnStone le Mar 22 Sep - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Quand deux photographes se croisent. Mar 22 Sep - 19:47 | |
| beau personnage qu'il ne fallait pas ignorer. à l'ancienne, les habits du dimanche et l'on entend très bien sa femme lui dire : "mets toi donc un gilet des fois que tu nous attraperais froid ! " le reste a été dit c'est un beau portrait | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Quand deux photographes se croisent. Mar 22 Sep - 21:11 | |
| Merci beaucoup, parmi ce que je pratique en photo c'est tout de même ce genre de moment qui m'apporte le plus de bonheur. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Quand deux photographes se croisent. Mer 23 Sep - 23:47 | |
| Une photo peu banale , avec un personnage hors du commun ! bravo Fred ! | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Quand deux photographes se croisent. Jeu 24 Sep - 8:22 | |
| très belle prise! L'oeil est prêt à saisir tout ce qui se passe. j'aime beaucoup son monopod. c'est un Manfrotto? | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Quand deux photographes se croisent. Jeu 24 Sep - 10:56 | |
| Un superbe traitement Fred. C'est le genre de photo qui, lors d'une réunion de famille ressortira d'un album, d'un tiroire ou d'une boîte à chaussures, nous ferra revivre au travers du regard de ce monsieur le déroulement de cette belle journée. La photo, c'est aussi ça, nous faire souvenir des petits plaisirs de la vie passée. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Quand deux photographes se croisent. Jeu 24 Sep - 22:34 | |
| un croisement de regards de photographe sous le signe du respect et du partage photographique tres belle photo | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Quand deux photographes se croisent. Ven 25 Sep - 10:28 | |
| Le traitement, les vêtements du Monsieur, la casquette, mais aussi la canne qu'il à délaissé pour prendre sa photo d'un oeil avisé, c'est tout pour moi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand deux photographes se croisent. | |
| |
|
| |
| Quand deux photographes se croisent. | |
|