| Je n'ai pas de titre... | |
|
+4stellaka Kramer Jmo Sproutche 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Je n'ai pas de titre... Jeu 1 Oct - 11:36 | |
| Alors si elle vous inspire. La photo a été prise à Mdina sur l'ïle de Malte, et c'est mon fiston qui s'amusait à monter et descendre la marches. | |
|
| |
Jmo
Nombre de messages : 300 Age : 75 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Je n'ai pas de titre... Jeu 1 Oct - 11:50 | |
| Superbe composition ( pour le titre peut être " Maman ou est tu ?" HDR peut être un peu trop poussé , en effet, il se rapproche du dessin pour jeux vidéos mais cela reste une belle image Jmo | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Je n'ai pas de titre... Jeu 1 Oct - 11:59 | |
| le labyrinthe???
J'aime beaucoup m^me si la lumière du fond est un peu violente. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Je n'ai pas de titre... Jeu 1 Oct - 12:01 | |
| Le traitement fait bien ressortir la pierre, j'aime l'idée d'une partie de cache cache avec le personnage (maman ?) qui semble se cacher mais qui n'attendrait visiblement pas que l'enfant arrive de ce côté là. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Je n'ai pas de titre... Jeu 1 Oct - 13:36 | |
| Merci de vos passages. Je comprends votre histoire de cache cache avec la maman et ça ne m'était pas venu à l'esprit car la femme qu'on voit au fond n'est pas sa mère. Mais vos interprétations me plaisent bien. En fait cette photo me plaît bien car je la trouve agréable à regarder. Pour moi, elle ne raconte rien de spécial, d'où la difficulté de trouver un titre, mais la compo me plaît. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Je n'ai pas de titre... Jeu 1 Oct - 16:07 | |
| Une très belle composition pour ce petit bout qui va "D'un pas décidé" on ne sait où mais il va. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Je n'ai pas de titre... Jeu 1 Oct - 19:19 | |
| avant de voir que c'était à Malte, j'ai pensé à une ville italienne et tout de suite après à l'Espagne et à l'opéra "Carmen" ! toujours la Méditerranée. j'aime beaucoup cette ampleur dans les murailles et la fragilité du petit qui descend d'un air martial : "Avec la garde montante , Nous arrivons nous voilà ! Sonne trompette éclatante taratatataratata . Nous marchons la tête haute Comme de petits soldats Marquant sans faire de faute 1,2, marquant le pas . Les épaules en arrière Et la poitrine en dehors Les bras de cette manière Tombant tout le long du corps ..." Carmen - Avec la garde montante ouverture https://www.youtube.com/watch?v=ENFhNp9WEzA ps : même si tu n'as pas de titre, on peut t'appeler Monsieur le Duc si tu veux ? | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Je n'ai pas de titre... Jeu 1 Oct - 22:51 | |
| c'est drôle, mais j'ai aussi de suite pensé à un jeu vidéo et à un personnage qui court de ruelles en ruelles, qui monte et descend des escaliers à la recherche de trésors, de points de survie etc ... mais ne me demandez pas quel jeu, je n'en sais fichtre rien J'aime bien les plans : l'escalier, la ruelle qui descend, le croisement, le mur imposant. C'est très bien équilibré. En plus le fait qu'il y ait des personnages sur la photo, cela apporte de la vie. - klaus a écrit:
ps : même si tu n'as pas de titre, on peut t'appeler Monsieur le Duc si tu veux ? fais en à ta guise | |
|
| |
Sproutche
| Sujet: Re: Je n'ai pas de titre... Jeu 1 Oct - 23:00 | |
| Il n'a pas bien fini le Duc de Guise... | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Je n'ai pas de titre... Lun 5 Oct - 23:24 | |
| C'est l'architecture qui m'attire le plus (les pierres), le point de vue est bien choisi et la présence de l'enfant un grand plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'ai pas de titre... | |
| |
|
| |
| Je n'ai pas de titre... | |
|