| OH Etienne... | |
|
+5Kramer Chris85 Polyfilou stellaka Fred 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: OH Etienne... Sam 3 Oct - 1:32 | |
| ...OH... tiens la bien... C'est t'y pas mignon ? ... | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: OH Etienne... Sam 3 Oct - 1:50 | |
| Délassé, délaissé, enlacé, élancé Si je te mords et encore et encore Quand dans le dos Je souffle le mot : Oh ! Étienne. bon ben pour moi, mon interprétation : - une femme boudeuse bras croisés, visage vers le bas, plus en position d'isolement pour moi - Un homme un peu dominateur dans sa façon d'enlacer par le cou et qui n'en fais qu'à sa tête par la position de sa main appuyé sur sa hanche... ajouté à un regard fier qui pointe droit devant lui coûte que coûte !!! deux thèmes pour moi à ta photo : - une vision du couple telle que ça ne m'attire pas - les bretons, il paraitrait qu'ils sont têtus Tu me crois si je te dis que je l'aime bien cette photo ??? | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: OH Etienne... Sam 3 Oct - 10:19 | |
| Un très beau N&B Fred. Un tout léger décalage vers la gauche pour faire apparaître l'entièreté des lettres et c'était parfait. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: OH Etienne... Sam 3 Oct - 14:11 | |
| Stella, oui je te crois. (et ce n'est pas forcement des Bretons) Poly. Pour la gauche de l'image je crois que j'ai déjà de la chance, c'est une photo prise à la volée dans la pénombre. Un grand merci à vous deux pour vos commentaires ! | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: OH Etienne... Sam 3 Oct - 15:40 | |
| L'a peur de la perdre ? Beau coup d'oeil. | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: OH Etienne... Sam 3 Oct - 18:29 | |
| - StellaKa a écrit:
- Délassé, délaissé, enlacé, élancé
Si je te mords et encore et encore Quand dans le dos Je souffle le mot : Oh ! Étienne.
J'aime tes penchants, Stella (pour la musique des années 80) et je les partage par contre un peu moins d'accord pour ta vision: elle lit le texte et lui regarde l'image, amoureux comme au premier jour. Ou alors ils se font chier tous les deux et n'osent pas se l'avouer, le bras protecteur n'étant là que pour les apparences, et la visite au musée juste une manière de passer le temps en s'instruisant. ben finalement, j'en arrive à la même conclusion que toi. | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: OH Etienne... Sam 3 Oct - 18:51 | |
| D'accord avec Kramer sur le fait qu'elle lit le texte et lui regarde l'image. Mon idée est que le geste est machinal, tendrement complice. Ils ne sont pas pressés, le temps n'a pas de prise sur eux. Dans un instant l'un d'eux bougera sans que ça n'affecte le moment de presque silence que procure la visite au musée. Il reste le langage du corps, pas réfléchi. Tous deux ont leurs propres pensées mais ils sont ensemble par l'intermédiaire de ces petits gestes affectueux qui seront différents à chaque étape de la visite. Ils s'éloignent, se rejoignent de façon inconsciente. Ils sont sereins. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: OH Etienne... Sam 3 Oct - 22:01 | |
| je suis d'accord : c'est ce qui devait se passer au moment de la photo... mais pas dans ma tête | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| |
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: OH Etienne... Dim 4 Oct - 13:19 | |
| on peut le voir comme Fred. on peut aussi penser qu'il a besoin de s'aggriper, d'être soutenu, car le plus fort des deux n'est pas forcément celui auquel on pense. belle photo qui laisse l'imagination vagabonder. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: OH Etienne... Dim 4 Oct - 21:56 | |
| j'ai aussi eu la sensation de domination en regardant cette photo. Mais le problème (et j'en sais quelque chose), c'est que lorsque l'on est grand et que l'on prend par le cou sa compagne, qui est (beaucoup) plus petite ... ben ça donne l'impression qu'on cherche à l'étrangler avec le bras (ce qui parfois est vrai ) Ce qui me dérange dans l'attitude de l'homme, c'est la main sur sa hanche. D'un côté il a une attitude de tendresse qu'il souhaite partager, d'un autre côté, il a une attitude très personnelle avec sa main posée sur sa hanche ... entre les 2, il y a quelque chose qui cloche !! En tout cas, c'est une image qui fait parler | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: OH Etienne... Lun 5 Oct - 10:02 | |
| Pour ma part, j'aurais plutôt la même vision que Fred et Kramer. Je n'y vois pas de domination mais plutôt de la complicité. Je pense, comme Jamescat, que le fait qu'il soit plus grand nous donne l'impression de domination. | |
|
| |
Jmo
Nombre de messages : 300 Age : 75 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: OH Etienne... Lun 5 Oct - 13:20 | |
| Ce qui est intéressant c'est l'interprétation de chacun pour cette image et je pense, qu'elle a atteint le but de ce qu'une image attends de celui ( celles ) qui la regarde ! je dis donc bravo à l'auteur | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: OH Etienne... Lun 5 Oct - 23:17 | |
| Merci à vous tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OH Etienne... | |
| |
|
| |
| OH Etienne... | |
|