| En rouge et noir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: En rouge et noir Mar 6 Oct - 15:31 | |
| | |
|
| |
Jmo
Nombre de messages : 300 Age : 75 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: En rouge et noir Mar 6 Oct - 18:07 | |
| belle image ! mais j'aurais procédé par petite touches avec un traitement par zone , j'ai fais un essai ça marche jmo | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: En rouge et noir Mar 6 Oct - 18:49 | |
| ah en voilà une "d'Andalouse". la photo me laisse perplexe, voir pas emballé peut-être parce que trop posée ? je ne sais pas. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: En rouge et noir Mar 6 Oct - 20:21 | |
| Moi ce qui me dérange est qu'on ne sait pas trop où regarder. Le point de vue intéressant est ces deux femmes, mais en voulant conserver les fleurs en entier, elles se retrouvent un peu perdues dans la photo. | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: En rouge et noir Mar 6 Oct - 23:12 | |
| exposition très bien gérée, mais je partage l'avis de Sproutche. J'aime bien le reflet dans le rectangle rouge. t'as fait exprès d'éclaircir cette zone? | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: En rouge et noir Mer 7 Oct - 9:32 | |
| - Jmo a écrit:
- belle image ! mais j'aurais procédé par petite touches
avec un traitement par zone , j'ai fais un essai ça marche jmo Tu peux la poster ? - Kramer a écrit:
- exposition très bien gérée, mais je partage l'avis de Sproutche. J'aime bien le reflet dans le rectangle rouge. t'as fait exprès d'éclaircir cette zone?
Non je n'y ai pas touché. Merci à vous | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: En rouge et noir Mer 7 Oct - 13:01 | |
| Je dirais que tu nous offres une prise de vue relativement complète pour être dans le contexte , mais peu être trop justement pour trouver réellement le sujet principal , je chercherais un cadrage approprié en ce qui me concerne. C'est avec ton nouveau joujou , grrr | |
|
| |
Polyfilou
| Sujet: Re: En rouge et noir Mer 7 Oct - 14:43 | |
| Oui Nad c'est avec mon nouveau joujou | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: En rouge et noir Mer 7 Oct - 21:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En rouge et noir | |
| |
|
| |
| En rouge et noir | |
|