| Elle ne voulait pas poser | |
|
+5stellaka Kramer Sproutche Fred Chris85 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Elle ne voulait pas poser Ven 9 Oct - 0:47 | |
| Elle ne voulait pas .... poser mais j'ai réussi à voler quelques regards. Merci pour vos critiques : | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Elle ne voulait pas poser Ven 9 Oct - 9:04 | |
| Charmante personne, dommage qu'elle ne veuille pas poser. La une me parait un peu palote, mais ça doit pouvoir se rattraper facilement. La deux est superbe, parfaite pour moi. La trois est très belle aussi, la bande marron du fond à droite attire le regard. Un petit copier/coller et il n'y paraitra plus. Nette préférence pour la deux, la classe Chris ! | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Elle ne voulait pas poser Ven 9 Oct - 11:41 | |
| Ouahhh !!! Elle est belle ! Elle a des yeux à tomber. Je sais qu'elle ne lui ressemble pas, mais en la voyant, j'ai pensé à Brigitte Bardot des années 60. Euh, tu la connais personnellement ??? | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Elle ne voulait pas poser Ven 9 Oct - 11:44 | |
| la 1 serait franchement la meilleure si elle était plus nette. Malheureusement le point de netteté semble être sur le coup. Du coup j'hésite entre la 2 et la 3. peut-être la 3 où la demoiselle est plus naturelle quand même car sur la 2 elle me semble plus réservée. | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Elle ne voulait pas poser Ven 9 Oct - 11:45 | |
| - Sproutche a écrit:
- Ouahhh !!!
Elle est belle ! Elle a des yeux à tomber. Je sais qu'elle ne lui ressemble pas, mais en la voyant, j'ai pensé à Brigitte Bardot des années 60. Euh, tu la connais personnellement ??? Gare au gorille! | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Elle ne voulait pas poser Ven 9 Oct - 11:51 | |
| Ah moi je lui trouve un côté Milla JOVOVICH. Elle est très jolie très belles photos | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Elle ne voulait pas poser Ven 9 Oct - 12:04 | |
| Très jolie la demoiselle avec de beaux yeux bleus. La première manque un peu de netteté et ma préférence va à la 3 dans cette série. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Elle ne voulait pas poser Ven 9 Oct - 12:40 | |
| Merci pour vos coms. - Kramer a écrit:
- la 1 serait franchement la meilleure si elle était plus nette. Malheureusement le point de netteté semble être sur le cou ...
Malheureusement c'est TOUTE la photo qui n'est pas nette !!! en se reculant d'un mètre, c'est mieux C'est une amie d'une copine, c'était la première fois que je la rencontrais mais nous pourrons peut être organiser des séances dans de meilleurs conditions (ISO 400 et respectivement 1/30, 1/45 et 1/20) Fred j'y avais pensé et je ne l'avais pas fait (un peu fainéant par fois même souvent) : | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Elle ne voulait pas poser Ven 9 Oct - 14:08 | |
| Bon une séance photo. J'habite dans les Yvelines, tu es aux Sables d'Olonne : j'arrive, je me ferai passer pour un pro... Au fait, je ne l'ai pas dit tout à l'heure, mais je préfère la 2. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Elle ne voulait pas poser Ven 9 Oct - 22:01 | |
| je pense que la 2 et la 3 reflètent mieux la personne. très beaux portraits | |
|
| |
Chris85
| Sujet: Re: Elle ne voulait pas poser Sam 10 Oct - 0:18 | |
| - Sproutche a écrit:
- ...je me ferai passer pour un pro...
Mais tu es un pro !!! | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Elle ne voulait pas poser Sam 10 Oct - 10:00 | |
| La 2 est très belle, une prise de vue naturelle et sur le vif !! j'adore | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Elle ne voulait pas poser Jeu 15 Oct - 20:40 | |
| Purée les yeux !!! Avec un bleu pareil, moi je ne regarde plus trop les presque flou et pas tout à fait ci et un peu mieux ça... Elle est superbe et tu recommence quand tu veux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle ne voulait pas poser | |
| |
|
| |
| Elle ne voulait pas poser | |
|