| Jeune dessinateur. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Jeune dessinateur. Ven 9 Oct - 21:29 | |
| Je pense que vu ce qu'il faisait "la valeur n'attend pas le nombre des années". Et assidu avec ça, une grande partie de l'après midi sans sourciller. Je n'ai pas encore tenté le N&B.Merci pour vos avis ! ... | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Jeune dessinateur. Ven 9 Oct - 22:08 | |
| ce doit bien être une passion (y rester plusieurs heures pour un gamin c'est exceptionnel) il est bien parti et bien équipé (crayons, eau, et un cahier déjà bien entamé...) le regard semble posé sur un objet comme si il s'efforçait d'en prendre toute la complexité avant de restituer sur le papier. j'aime bien. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Jeune dessinateur. Sam 10 Oct - 0:20 | |
| Je l'aime bien en couleurs | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Jeune dessinateur. Sam 10 Oct - 0:30 | |
| Très harmonieux tout ça, j'aime bien | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Jeune dessinateur. Sam 10 Oct - 9:58 | |
| Jolie moment de reflexion !! mais que peux t-il bien déssiner ?? lui seul le sait !!! très belle scène de vie !! | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Jeune dessinateur. Sam 10 Oct - 10:17 | |
| - Breizh a écrit:
- ... mais que peux t-il bien déssiner ?? lui seul le sait !!!...
En retournant la photo, il apparait un paysage peut être un batiment sur fond de verdure (Fred c'est possible ?) | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Jeune dessinateur. Sam 10 Oct - 10:37 | |
| A mettre dans son album pour plus tard. Bel instant de vie. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Jeune dessinateur. Sam 10 Oct - 10:39 | |
| - Chris85 a écrit:
- Breizh a écrit:
- ... mais que peux t-il bien déssiner ?? lui seul le sait !!!...
En retournant la photo, il apparait un paysage peut être un batiment sur fond de verdure (Fred c'est possible ?) Z'vient de rerourner mon prtable, z'ai failli le faire tomber... sur mon pied... Chris arrête de donner des idées pareilles... ceci dit j'ai cru y voir aussi un paysage avec fond de verdure ! | |
|
| |
Chris85
| Sujet: Re: Jeune dessinateur. Sam 10 Oct - 10:50 | |
| Stella essai avec appui simultané sur les touches "Alt Gr" et flèche vers le bas | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Jeune dessinateur. Sam 10 Oct - 11:19 | |
| Merci à vous pour vos passages ! Chris, oui il s'agissait d'un ancien bâtiment au bord d'un quai, le dessin était très bon, surprenant pour son age. Il y a des galeries de peintures à cet endroit, il a peut être bénéficié des conseils de ses parents depuis tout petit ? | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Jeune dessinateur. Dim 11 Oct - 21:25 | |
| il parait très appliqué et fait son travail avec sérieux !! bel instant capturé | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Jeune dessinateur. Mar 13 Oct - 0:28 | |
| Un très bel instant capté , superbe portrait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune dessinateur. | |
| |
|
| |
| Jeune dessinateur. | |
|