| Sur la croupe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Sur la croupe Lun 12 Oct - 11:24 | |
| | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Sur la croupe Lun 12 Oct - 11:48 | |
| ah la il faut que tu en racontes plus !!! c'est une démo de quoi ? elle tient comment la puce ? | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Sur la croupe Lun 12 Oct - 11:56 | |
| C'était lors d'une démonstration de spectacle "Andalou" à l'occasion de l'arrivée du Tour d'Espagne à Liège. Quand à la petite, comment tient elle? ça c'est un grand mystère.....bandes velcro peut-être | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Sur la croupe Lun 12 Oct - 15:05 | |
| - StellaKa a écrit:
-
elle tient comment la puce ? c'est en fait une de ces fameuses poupées andalouses. Elle est juste cousue sur le cheval... très belle photo poly, j'aime beaucoup la dynamique, l'engouement des spectateurs, et le regard de la petite. Au fait j'aurais bien fait un mix entre les titres de tes 2 posts: Poil à .... | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Sur la croupe Mar 13 Oct - 0:10 | |
| Beau shoot, le cheval est magnifique et le petit bout à l'arrière parrait vraiment minuscule. La puce doit être collée, elle n'a pas du tout l'air inquiet !!! Le grand devant, est assis sur un bout de tissu bleu qui pourrait bien cacher un harnais attaché a un anneau juste en-dessous sur la selle. Poly, sur l'original tu dois avoir plus de détails. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Sur la croupe Mar 13 Oct - 10:32 | |
| double face et colle "huehue" la bête est très impressionante et la petite a une attitude qui attire l'attention, elle semble comme écrasée et est à peine aussi grosse que la tête du cheval belle image | |
|
| |
Polyfilou
| |
| |
jihème
Nombre de messages : 471 Age : 68 Localisation : Alpes de Haute provence Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Sur la croupe Mer 14 Oct - 22:02 | |
| C'est des siamois, peut-être, ou le cheval est né avec la petite sur le dos ??? Trés chouette, y'a de la dynamique plein la bête, t'en as une de face ? | |
|
| |
Polyfilou
| Sujet: Re: Sur la croupe Jeu 15 Oct - 13:30 | |
| Merci jhième, malheueusement non je n'en ai pas de face. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Sur la croupe Jeu 15 Oct - 20:33 | |
| Ro la la dis !
c'est impressionnant, quand je vois la crinière du cheval je me dis que ça doit secouer sec derrière...
Belle photo en effet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur la croupe | |
| |
|
| |
| Sur la croupe | |
|