| Baby jane | |
|
+5Sproutche nad Jamescat Romaric Didier B. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Didier B.
Nombre de messages : 77 Age : 53 Localisation : Vendée - Nantes Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Baby jane Jeu 22 Oct - 22:13 | |
| Modèle de la région de nantes: promis le prochain modèle ne sera pas posté en format carré | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Baby jane Jeu 22 Oct - 22:54 | |
| Joli portrait sans aucun doute ! légèrement décentré dans le sens de la tête inclinée. le traitement ou maquillage me convient , belle attitude , joli sourire , yeux superbes surtout le gauche Par contre je n'aime pas les piercings je trouve que cela défigure un visage ,mais c'est ainsi ....le fond aurait pu être retouché ( facile à faire ) les barres transversales et verticales ne devraient pas apparaîtres , je préféreais un fond plus uniforme .
Dernière édition par Romaric le Ven 23 Oct - 12:12, édité 2 fois | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Baby jane Jeu 22 Oct - 23:27 | |
| elle a de beaux yeux et la pose est élégante. C'est certes un joli portrait, mais je trouve dommage que tu ne te sois pas mis à sa hauteur comme pour l'autre portrait. cette plongée me gène un peu | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Baby jane Jeu 22 Oct - 23:34 | |
| Je dirais comme Rom pour cette barre qui lui traverse la tête , sinon j'aime assez bien le traitement . Une jeune fille bien sympathique , avec de jolies fosettes. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Baby jane Ven 23 Oct - 0:24 | |
| Moi j'aime bien, je ne ressens pas la plongée comme mes camarades. Au contraire, je trouve son regard "coquin", effet accentué par le sourire un peu pincé. En fait, elle m'a fait penser à l'affiche d'Amélie Poulain en version plus trash. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Baby jane Ven 23 Oct - 13:04 | |
| - Sproutche a écrit:
- Moi j'aime bien, je ne ressens pas la plongée comme mes camarades. Au contraire, je trouve son regard "coquin", effet accentué par le sourire un peu pincé.
En fait, elle m'a fait penser à l'affiche d'Amélie Poulain en version plus trash. Tout pareil pour moi. | |
|
| |
Didier B.
Nombre de messages : 77 Age : 53 Localisation : Vendée - Nantes Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Baby jane Ven 23 Oct - 18:47 | |
| | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Baby jane Ven 23 Oct - 20:37 | |
| j'aime le tout, pour moi faut rien retirer, l'arrière plan suit avec le personnage... ce serait trop lisse sinon !
son expression est super, le maquillage donne le look j'aime beaucoup, elle me fait penser à Mélanie Doutey !! | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Baby jane Ven 23 Oct - 20:49 | |
| J'allais dire que je ne suis pas trop habitué aux post traitement aussi forts, mais en chemin je me suis perdu dans ses yeux. La prochaine, essaye de te cacher quand tu fais la photo, on te vois, là, c'est pas très discret | |
|
| |
Didier B.
| Sujet: Re: Baby jane Ven 23 Oct - 20:59 | |
| merci a vous deux stellaka, baby jane va etre ravi de la comparaison, kramer je me suis aussi perdu d'ailleurs on me vois dedans | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Baby jane Dim 25 Oct - 22:29 | |
| Bien dis donc tu démarre fort avec ces portraits !
Celui ci est vraiment très beau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baby jane | |
| |
|
| |
| Baby jane | |
|