| Rentrée des classes vous avez dit ?? | |
|
+8Kramer Romaric wind13 Chris85 stellaka Polyfilou JohnStone Didier B. 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Didier B.
Nombre de messages : 77 Age : 53 Localisation : Vendée - Nantes Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Rentrée des classes vous avez dit ?? Dim 25 Oct - 22:08 | |
| | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Rentrée des classes vous avez dit ?? Dim 25 Oct - 22:32 | |
| Ho là là je veux bien aider à réviser si nécessaire Très belle photo ! | |
|
| |
Didier B.
Nombre de messages : 77 Age : 53 Localisation : Vendée - Nantes Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Rentrée des classes vous avez dit ?? Lun 26 Oct - 8:24 | |
| tu m'étonnes John, mais je vais bientôt la faire réviser (les poses) | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Rentrée des classes vous avez dit ?? Lun 26 Oct - 9:21 | |
| Je retournerais bien à l'école aussi. Son bras droit est un peu clair pour moi. Jolie photo | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Rentrée des classes vous avez dit ?? Lun 26 Oct - 9:44 | |
| une ressemblance avec Michele Pfeiffer, j'aime bien le paradoxe entre sa tenue et sa maturité, les pieds positionnés comme une enfant sage et le côté provocant de ses vêtements....
Les chaussures bien propre et le cartable bien classique nous renvoie effectivement vers une rentrée des classes. Mais quelle classe ? | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Rentrée des classes vous avez dit ?? Lun 26 Oct - 10:13 | |
| Un de tes modèles que je préfère les taches de rousseur m'ont toujours fait craquer | |
|
| |
Didier B.
| Sujet: Re: Rentrée des classes vous avez dit ?? Lun 26 Oct - 11:04 | |
| chris patience alors tu vas aimer ma prochaine seance merci a vous, j'ai toujours été mauvais élève alors ... | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Rentrée des classes vous avez dit ?? Lun 26 Oct - 11:18 | |
| j'aime beaucoup la mise en scène mais je trouve que le visage manque de relief ... un peu trop éclairé peut être ? | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Rentrée des classes vous avez dit ?? Lun 26 Oct - 18:09 | |
| Etant donné sa maturité , le passage en 5ème est assuré ! J'aime beaucoup , très joli petit modèle ! | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Rentrée des classes vous avez dit ?? Lun 26 Oct - 19:41 | |
| pas sage, au bénéfice de l'âge alors, dit-on en conseil de classe...
petite fille effrontée qui joue à la fille sage ou l'inverse. Par contre, la chaussure (marque que j'adore) attire vraiment l'oeil, du coup on croirait une pub pour la marque. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Rentrée des classes vous avez dit ?? Lun 26 Oct - 22:14 | |
| moi je vais aller m'inscrire en fac et reprendre une carte d'étudiant !! belle pose et joli sujet. La photo est bien faite. Je regrette simplement la trop grande luminosité sur son bras, mais aussi sur son visage qui lui masque les ombres, donc son relief. En tous les cas, j'attends les prochaines photos de ce modèle avec impatience | |
|
| |
Didier B.
| Sujet: Re: Rentrée des classes vous avez dit ?? Lun 26 Oct - 23:28 | |
| merci a vous trois, pour info jess a un visage très pale, non non elle est pas malade mais le traitement, de l image ne lui fait pas de bien. Promis bientot une suite pour jess | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Rentrée des classes vous avez dit ?? Lun 26 Oct - 23:56 | |
| | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Rentrée des classes vous avez dit ?? Mar 27 Oct - 0:23 | |
| Très belle image, rien de forcé, suggestive comme il faut (pour moi). j'aime. | |
|
| |
Didier B.
| Sujet: Re: Rentrée des classes vous avez dit ?? Mar 27 Oct - 12:49 | |
| - wind13 a écrit:
- Didier B. a écrit:
- merci a vous trois,
et moi je compte pour du beurre han non pas taper je ne sais plus compter ou j'ai fait une boulette mais ce qui me plait c'est que tu revienne voir les posts apres commentaires merci mille fois wind13 et autant d 'excuses de ma part | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: Rentrée des classes vous avez dit ?? Mer 28 Oct - 1:07 | |
| - Didier B. a écrit:
- mais ce qui me plait c'est que tu revienne voir les posts apres commentaires
je repasse toujours voir les réponses et les commentaires ... Je trouve constructif de lire les impressions/ressentis des autres et de voir les réactions à ses propres commentaires ... suis-je claire à cette heure ? | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Rentrée des classes vous avez dit ?? Mer 28 Oct - 9:31 | |
| Héhé, voilà ce qui m'aurait réconcilié avec la rentrée des classes. Vraiment très joli modèle. Ca me fait penser aux mangas japonais avec leur culte des mini jupes. | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Rentrée des classes vous avez dit ?? Ven 30 Oct - 14:48 | |
| J'aime la mise en scène, je rejoins également le commentaire de Kramer, dommage pour les hautes lumières sur les bras, car le portrait est plus que réussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée des classes vous avez dit ?? | |
| |
|
| |
| Rentrée des classes vous avez dit ?? | |
|