| Paname | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jihème
Nombre de messages : 471 Age : 68 Localisation : Alpes de Haute provence Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Paname Mer 18 Nov - 21:41 | |
| Juste aprés une rincée: Et quelqu'un peut me donner le nom de ce pont ? | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Paname Jeu 19 Nov - 1:08 | |
| ahhh oui, ambiance métallique post orageuse ... avec le soleil qui pointe la 2 je sais pas quel est le pont ... mais la photo me parait bruitée comment est ta balance des blancs ? la dominante jaune m'interpelle ... | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Paname Jeu 19 Nov - 11:57 | |
| Une belle lumière pour la 1 et ce que j'aime c'est ce drapeau rouge dans le ciel qui vient briser cette grisaille. Pour le nom du pont, je donne ma langue au chat. Je pense que sur cette photo tu as voulu l'éclaircir, du coup le bruit devient apparent et effectivement, elle est un peu jaune-orangée pour moi. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Paname Dim 22 Nov - 20:40 | |
| Non Stella ce n'est pas le Pont 9 ! je parie pour le Pont Notre Dame. ( la cathédrale se trouvant vers la gauche) la tour que l'on voit au centre est "la Tour de l'Horloge" de la Conciergerie qui fait le coin entre le Boulevard du Palais - de Justice - (à gauche) et le quai de l'Horloge. le Pont qui y mène s'appelle Pont au Change (on voit une forte lumière au-dessous de l'arche). c'est toujours un plaisir de voir ce coin là ! en revanche je n'ai pas bien déterminé d'où tu avais pris la première, si je reconnais bien la tour St Jacques (à gauche avec la fumée), la terrasse de l'ancienne Samaritaine (avec le drapeau) Notre-Dame, etc... t'étais vers le Louvre ? | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
jihème
Nombre de messages : 471 Age : 68 Localisation : Alpes de Haute provence Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Paname Mer 25 Nov - 21:24 | |
| Du toit des Galeries Fafayette Klaus.
Merci de vos passages, le pont d'ou est pris la deuxième est celui qui est dans l'enfilade de la place de la mairie. | |
|
| |
klaus
| Sujet: Re: Paname Mer 25 Nov - 21:40 | |
| - jihème a écrit:
- Du toit des Galeries Fafayette Klaus.
Merci de vos passages, le pont d'ou est pris la deuxième est celui qui est dans l'enfilade de la place de la mairie. donc le pont d'Arcole | |
|
| |
jihème
| Sujet: Re: Paname Mer 25 Nov - 21:48 | |
| Arcole c'est celui d'ou je suis ou celui que l'on voit ? | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Paname Mer 25 Nov - 22:21 | |
| le pont d'arcole c'est celui d'où tu as pris la photo. Celui qu'on voit est bien le pont notre dame et derrière le pont au change. Très vieux pont dont la forme actuelle remonte à 1860. La lumière dont parle Klaus est le "N" impérial de Napoléon III. | |
|
| |
klaus
| Sujet: Re: Paname Mer 25 Nov - 22:24 | |
| - jihème a écrit:
- Arcole c'est celui d'ou je suis ou celui que l'on voit ?
ben tu lis pas les messages on voit le Pont Notre Dame depuis le pont d'Arcole Sproutche a tout bon voilà : le point rouge c'est toi, la flèche c'est ta visée | |
|
| |
jihème
| Sujet: Re: Paname Mer 25 Nov - 23:09 | |
| Nan di diou, je suis repéré ! C'est bien moi oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paname | |
| |
|
| |
| Paname | |
|