| Autre échoppe, Aourir Maroc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jihème
Nombre de messages : 471 Age : 68 Localisation : Alpes de Haute provence Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Autre échoppe, Aourir Maroc. Jeu 19 Nov - 21:12 | |
| Dis moi de quoi t'as besoin, ici c'est possible: Une tajine ? des fruits ? du gaz ? une pelle en plastique ? et dedans ??? un four ? une cuisinière ? un vélo ? | |
|
| |
jihème
Nombre de messages : 471 Age : 68 Localisation : Alpes de Haute provence Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Autre échoppe, Aourir Maroc. Jeu 19 Nov - 21:20 | |
| Là juste en face c'est un restau, et je vous pris de croire que les tajines sont excelentes!!! (testées) Le top du coin c'est la tajine de viande aux oeufs , vendue au kilo de viande, avec un pain local le tout environ 3.00 € pour manger à au moins deux personnes. | |
|
| |
jihème
| Sujet: Re: Autre échoppe, Aourir Maroc. Jeu 19 Nov - 21:25 | |
| Et enfin une boucherie, probablement celle qui a vendu la viande de la tajine sus nommée, devant sur la table c'est des têtes de chevreaux Âmes sensibles s'abstenir..... Excusez c'est un poil flou mais sans lumière et au 300mm. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Autre échoppe, Aourir Maroc. Jeu 19 Nov - 21:52 | |
| tout est possible effectivement. si ce n'est pas dans la boutique, le gamin va te chercher dans la boutique du cousin ce que tu désires. Il faut que le client soit satisfait, inutile de dire qu'on ne connait pa ça ici ! environnement typique ---- ps : un peu lourdes les Zimages | |
|
| |
jihème
| Sujet: Re: Autre échoppe, Aourir Maroc. Jeu 19 Nov - 21:53 | |
| | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Autre échoppe, Aourir Maroc. Jeu 19 Nov - 21:55 | |
| - jihème a écrit:
- Combien d'octets ?
1ere = 290K 3e = 265 la 2e je sais pas elle veut pas finir de se charger | |
|
| |
jihème
| Sujet: Re: Autre échoppe, Aourir Maroc. Jeu 19 Nov - 21:56 | |
| Euh !!! Combien faut il mettre pour être fluide ? | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Autre échoppe, Aourir Maroc. Jeu 19 Nov - 22:46 | |
| J'aime ce genre de photos , qui dépaysent bien , où les plats sont délicieux . Voilà une boucherie qui a du chien ...du cheveraux ... Tes photos sont qd même bizards , la balance des blancs ? en auto ou tu changes suivant ce que tu as à prendre ? | |
|
| |
jihème
| Sujet: Re: Autre échoppe, Aourir Maroc. Jeu 19 Nov - 23:02 | |
| La balance est en lumière naturelle, ce jours la j'ai un télé 70-300 qui ouvre faiblement, je suis souvent loin sauf pour la première, je suis un peu obligé de monter les iso au detriment de la qualite, en plus a main levé appuyé sur la voiture. j'ai pas pu faire mieux dans ces conditions. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Autre échoppe, Aourir Maroc. Jeu 19 Nov - 23:06 | |
| je retrouve bien l'ambiance de ce pays cependant je suis surprise des couleurs !! Elles me semblent moins éclatantes que la réalité | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Autre échoppe, Aourir Maroc. Dim 6 Déc - 23:44 | |
| Belles images, pour moi elles manquent tout simplement de contraste. J'ai le même effet avec un 70/300 Sigma APO qui à 300 perd tout contraste, je dois forcer au post-traitement. (il est bon dans les autres plages focales et j'en suis content en macro) Un essai sur la une : ... | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Autre échoppe, Aourir Maroc. Dim 6 Déc - 23:51 | |
| ahhh wi .... beaucoup mieux | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Autre échoppe, Aourir Maroc. Lun 7 Déc - 10:19 | |
| La retouche de fred apporte un grand plus. | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Autre échoppe, Aourir Maroc. Lun 7 Déc - 19:13 | |
| marrante cette série il y a plein vraiement plein de détails allez pour le fun , regardez les faiences blanches des étales chez les tagines , le carreleur a fait ça après l'apéro chez le boucher , c'est plus d'équerre Fred ton traitement d'images , très bon cette arrivée de saturation des couleurs , le voile blanchâtre a disparu , très fort le breton | |
|
| |
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Autre échoppe, Aourir Maroc. Mar 8 Déc - 6:09 | |
| ah oui c'ets ce que j'allais dire ... comme si tu es 800mm Je connais pas ce pays, c'est toujours sympa de découvrir avec les yeux de gens qui font de la photo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre échoppe, Aourir Maroc. | |
| |
|
| |
| Autre échoppe, Aourir Maroc. | |
|