| Fouillis ou bric à brac. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Fouillis ou bric à brac. Sam 21 Nov - 0:45 | |
| Merci à vous. (avis et retouches....comme d'habitude) (lumière de l'endroit) | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Fouillis ou bric à brac. Sam 21 Nov - 7:50 | |
| J'aime beaucoup, la 1 pour cette association vélo-affiche, la 2 qui me fait penser à la Licorne dans le grenier du château de Moulinsart. La compo me plait bien, la 1 donne bien une impression de fouillis, moins sur la 2 ou les objets semblent plus rangés chez un brocanteur Elles me semblent avoir une dominante jaune chez moi, surtout la 2 Je me suis permis un petit essai pour le fun, si tu n'aimes pas tu jettes | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Fouillis ou bric à brac. Dim 22 Nov - 1:16 | |
| Merci d'être passé Jeff J'aime aussi en N&B elle rend bien. La deux et l'évocation du château de Moulinsart j'ai eu la même idée et c'est ce qui m'a attiré. J'ai rêvé d'avoir cette maquette étant enfant . Pour la dominante jaune c'est vrai c'est la lumière artificielle de l'endroit comme je l'ai dit plus haut, j'ai photographié discrètement. (du moins je le crois) Je n'ai pas touché à la balance des blancs, il doit être possible de retrouver une lumière plus naturelle, je vais voir ça. Merci encore... | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Fouillis ou bric à brac. Dim 22 Nov - 7:40 | |
| | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Fouillis ou bric à brac. Dim 22 Nov - 12:04 | |
| Beau clin d'oeil sur la 1 avec cette affiche et le vélo. La lumière est un peu vive sur l'affiche il me semble. Pour la deux, elle souffre de l'uniformité des couleurs ce qui fait que le bateau, qui est pour moi le point essentiel, est noyé dans le contexte. Mais ça tu n'y peux rien. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Fouillis ou bric à brac. Dim 22 Nov - 12:09 | |
| la 1 est superbe avec sa compo et ses couleurs "passées"
La 2 est plus difficile à lire
Ce doit être un régal de balader au milieu de tout cela !! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Fouillis ou bric à brac. Mar 24 Nov - 22:55 | |
| sympa cet endroit plein de souvenirs !! tes photos nous permettent de fouiller comme si l'on y était | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Fouillis ou bric à brac. Mer 25 Nov - 9:16 | |
| j'aime ces endroits où l'on peut "voir" le temps un objet nous faire revenir à une époque, à des souvenirs la mémoire est accrochée. des heures de voyage ! | |
|
| |
jihème
Nombre de messages : 471 Age : 68 Localisation : Alpes de Haute provence Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Fouillis ou bric à brac. Mer 25 Nov - 21:27 | |
| "Voir le temps", comme j'aime cette tournure de phrase pour decrire une image. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fouillis ou bric à brac. | |
| |
|
| |
| Fouillis ou bric à brac. | |
|