| Cecile | |
|
+6Jamescat Vitchol stellaka klaus Polyfilou Kalistor 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Cecile Dim 29 Nov - 0:43 | |
| pour ne pas vous embeter avec tout ce que j'ai pu faire en mon absence je poste juste le dernier portrait en date ... Cecile une amie ... prise a la volée au club photo ou je suis .... pendant un cour ( pas bien ) | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Cecile Dim 29 Nov - 12:01 | |
| Peux tu nous en dire plus sur le traitement de cette photo? | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cecile Dim 29 Nov - 12:16 | |
| tout me plait ! cadrage et traitement photo presque intimiste, très complice, comme le prouve ce beau sourire. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Cecile Dim 29 Nov - 12:58 | |
| Très belle effectivement, une beauté simple et naturelle, un visage de femme, un visage d'enfant et un traitement agréable | |
|
| |
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Cecile Dim 29 Nov - 13:12 | |
| merci Ben en fait j'ai pas grand hcose a dire sur le traitement ... car ce sont des coups de "brush" et pas mal de coup d'outils densité + et - sur des calques en incrustation superposition ect ... j'ai pas de réelle démarche ... je fais au feeling :S | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Cecile Dim 29 Nov - 15:53 | |
| un bel instant de bonheur le temps d'un regard , d'un cliché , d'un sourire une complicité | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cecile Dim 29 Nov - 23:08 | |
| j'aime bien ce côté "photo faite à la volée" ... et le traitement que tu y apportes renforce cette idée je trouve. J'aime beaucoup le côté naturel de Cécile | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Cecile Dim 29 Nov - 23:55 | |
| Une image gardée des années dans le portefeuille, un fort souvenir à ne perdre sous aucun prétexte. Une photo que l'on sort un soir de blues au coin d'un zinc, que l'on montre à un inconnu aussi perdu que soi. Une jeune femme que l'on idéalise le temps d'une bouffée de regrets, de chagrin.
Très belle Cécile, éclatante de naturel. | |
|
| |
Kalistor
| Sujet: Re: Cecile Lun 30 Nov - 0:11 | |
| - Fred a écrit:
Une jeune femme que l'on idéalise le temps d'une bouffée de regrets, de chagrin.
Très belle Cécile, éclatante de naturel. C'est ce que je pense a chaque fois que je la croise ... Malheureusement ma femme ne la voit pas du même oeil que moi ( pour elle c'est une rival). Donc je garde ce visage juste au fond de mon cœur ... et disque dur héhéhé | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Cecile Lun 30 Nov - 9:36 | |
| C'est beau ce que vous écrivez ! ça donne encore plus de valeur à cette image...
"Alice au bout des rêves
J'irais bien avec toi
Faire un tour aux merveilles
Et dieu entre tes bras
Alice..."
edit : ou cécile ou jacqueline ou myrtille c'est pareil... tout le monde a, ou, a eu son Alice qqpart | |
|
| |
Kalistor
| Sujet: Re: Cecile Lun 30 Nov - 16:35 | |
| mince vos phrases sont aussi belles que vos photos ... j'aimerais tellement m'exprimer comme vous.
Je le ressent mais je sais pas le dire aussi joliment
merci encore | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cecile Lun 30 Nov - 20:02 | |
| ta photo et vos écrits me font penser à une chanson de JJ Goldman "confidentiel" (très chère à mon cœur)
Je voulais simplement te dire Que ton visage et ton sourire Resteront prés de moi sur mon chemin ... ... ... | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cecile Lun 30 Nov - 22:54 | |
| Fred : tu as su trouver exactement ce que j'ai ressenti avec cette photo
Wind : j'aime aussi beaucoup cette chanson de JJG ... soupirs émus ... | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Cecile Lun 30 Nov - 22:59 | |
| Je crois que l'essentiel a été dit de belle manière. Je ne saurais dire mieux, donc je m'en tiens à apprécier la photo telle qu'elle est et juste ressentir ce sourire chaleureux. J'aime beaucoup ce traitement. | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Cecile Mar 1 Déc - 18:40 | |
| Bel instant de bonheur et de naturel! Tout a été dit et de très belles façons d'ailleurs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cecile | |
| |
|
| |
| Cecile | |
|