| Autoportrait | |
|
+8nad Vitchol Jamescat bernie310 klaus Polyfilou wind13 Kalistor 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Autoportrait Jeu 3 Déc - 5:55 | |
| tout est dans le titre | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Autoportrait Jeu 3 Déc - 9:52 | |
| ouhhhh .... Jésus a le regard méchant J"aime bien le traitement .... 2 choses me chagrinent cependant .. 1) l'effet coup de flash à gauche trop important et lumineux 2) le doigt de la main la plus à droite de la photo un peu trop nette la "coupure". Cela donne une impression de collage | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Autoportrait Jeu 3 Déc - 14:14 | |
| J'aime beaucoup l'idée mais comme Wind, je trouve le coup de flash trop important. | |
|
| |
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Autoportrait Jeu 3 Déc - 17:32 | |
| ah j'avais la même sans le flash, mais pour moi justement ce coup de flash( même si je sais qu'il va gêner la lecture ) ... était le plus de l'autoportrait
Des arrêtes bien tranchantes des coup de pinceaux colorés, good pour l'autoportrait que je veux montrer ou je tente d'allier l'infographie a la photo.
Par contre le regard désolé :S ... je le cultive. J'ai toujours habité dans une cité "chaude" ( que j'adore, va savoir pourquoi ... ). Et c'est un peu comme un moyen de survit qui c'est forgé au fil des années. ( c'est dingue comme juste un regard pour t'éviter pas mal d'ennuis ... ou en creer celon comment il est utilisé... ) | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Autoportrait Jeu 3 Déc - 21:09 | |
| d'accord pour le regard ce peut être une arme décisive. la photo me montre une certaine violence ou plutôt l'instant avant la violence, celui où tout va se décider. on oscille entre le blanc et le noir, entre cette lumière et l'obscurité. le regard nous dit : "c'est toi qui décides si tu veux allez plus loin" c'est bon | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Autoportrait Jeu 3 Déc - 21:29 | |
| Mis à part le coup de flash,un autoportrait très réussi! Un style que l'on retrouve souvent chez toi,ce côté un peu ténébreux! !!! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Autoportrait Jeu 3 Déc - 21:56 | |
| un bon autoportrait !! c'est vrai que le regard est parlant !! avis aux amateurs s'ils décident de vouloir aller plus loin pour le coup de flash, tout a été dit | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Autoportrait Jeu 3 Déc - 22:12 | |
| un exercice très difficile l'autoportrait je verrai bien cela pour un TP d'e-all là kalistor , je reste admiratif un look à la Chabal | |
|
| |
Kalistor
| Sujet: Re: Autoportrait Ven 4 Déc - 6:03 | |
| merci a vous, je vais retenter de la refaire prochainement alors sans le coup de flash ah yes grandement pour les TP sur E-ALL ! moi j'voulais proposer des chasses a l'image sur des thémes proposé mais j'ai pas osé. pas des concours j'ai horreur des concours, on est pas là pour savoir qui fait pipi le plus loin, mais genre des expos entre nous sur un même théme, sa donne la vision de chacun. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Autoportrait Ven 4 Déc - 13:25 | |
| c'est une idée .... à soumettre au grand chef Klaus! | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Autoportrait Ven 4 Déc - 21:26 | |
| - Vitchol a écrit:
- un exercice très difficile l'autoportrait
je verrai bien cela pour un TP d'e-all là kalistor , je reste admiratif un look à la Chabal Moi aussi , mais je suis d'accord avec ce coup de flash trop | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Autoportrait Sam 5 Déc - 9:17 | |
| Je reconnais bien le un gros travail sur cet autoportrait, la lecture de Klaus, me plais bien mais j'ai de la peine a accrocher désolé ... | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Autoportrait Sam 5 Déc - 19:54 | |
| Tout a été dit sur le gros coup de flash. L'avantage des autoportraits, c'est qu'on peut les refaire qand on veut... | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Autoportrait Dim 6 Déc - 23:35 | |
| Le coup de flash pas en trop mais trop fort pour moi. Le reste est nickel | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Autoportrait Mar 8 Déc - 17:40 | |
| Idem pour le flash, j'aime l'originalité de l'auto portrait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autoportrait | |
| |
|
| |
| Autoportrait | |
|