| Fleur de fossé (exemple) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Fleur de fossé (exemple) Ven 13 Avr - 11:03 | |
| Elle date de l'année dernière... | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Fleur de fossé (exemple) Ven 13 Avr - 12:18 | |
| je me suis permise une petite retouche Fred je ne sais pas ce que c'est exactement... des véroniques ? du myosotis ? | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Fleur de fossé (exemple) Ven 13 Avr - 13:04 | |
| Véronique "petit-chêne", (pour Zazen, la même que tu avait postée "ailleurs").
Dernière édition par le Ven 13 Avr - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Fleur de fossé (exemple) Ven 13 Avr - 17:14 | |
| Elle est très bien sur ta retouche Zazen, merci pour l'identification Chris c'est super. J'en ferais d'autres au hasard des ballades, seriez vous tentés d'en faire autant? | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Fleur de fossé (exemple) Ven 13 Avr - 17:29 | |
| - fred a écrit:
- ...seriez vous tentés d'en faire autant?
Avec le club, j'ai encore 2 thèmes à voir mais pourquoi pas. Les retraités c'est bien connu, y sont tous débordés:lol!: | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Fleur de fossé (exemple) Ven 13 Avr - 17:32 | |
| - fred a écrit:
- Elle est très bien sur ta retouche Zazen, merci pour l'identification Chris c'est super.
J'en ferais d'autres au hasard des ballades, seriez vous tentés d'en faire autant? oui,....s'il n'y a pas trop de vent bien sûr ! , mais j'aime bien quand il y a des insectes en plus | |
|
| |
zazen
| Sujet: Re: Fleur de fossé (exemple) Sam 14 Avr - 11:25 | |
| merci Chris pour l'identification, ce qui me pertur bait ici c'est qu'elles sont hautes, chez moi c'est assez ras de terre Fred, serais tu en train de proposer un fil commun ? | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Fleur de fossé (exemple) Sam 14 Avr - 12:09 | |
| Pourquoi pas Zazen a moins d'attendre un peu qu'il y ait plus d'images, je ne sais pas. Disons qu'en plus du coté "artistique" il y a la satisfaction de mettre un nom sur ces petites fleurs (plantes). | |
|
| |
zazen
| Sujet: Re: Fleur de fossé (exemple) Sam 14 Avr - 12:12 | |
| ben je serai partante aussi, j'ai qques fleurs des bords de route de montagne de l'année passée , ici c'est la ville donc pas trop puisque c'est trop bien "policée" mais je reste à l'affut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fleur de fossé (exemple) | |
| |
|
| |
| Fleur de fossé (exemple) | |
|