Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Foum des Halles - Porte Pont-Neuf... Sam 5 Déc - 20:28
Autre essai au 10-20.
(mais non je ne vide pas mon disque dur...)
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Foum des Halles - Porte Pont-Neuf... Sam 5 Déc - 20:49
wouaaaa jolie jeu de ligne, j'aime beaucoup les gens qui ont l'air de suivre les lignes au sol et la direction du velo qui ce prête aussi a ce jeu de ligne tout en allant quazi vers le point de fuite. Puis cette fléche qui dit est là l'air de dire : Hey ho les badauds , c'est par là qu'il faut aller !! bien joué
si je pouvais être juste constructif je dirais juste attention a cette voiture qui attire l'oeil inutilement
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Foum des Halles - Porte Pont-Neuf... Sam 5 Déc - 20:53
oui tu as raison pour la voiture. j'ai même effectué un regcadrage pour en enlever un peu. Pas évident en plein Paris de s'affranchir des voitures.
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Foum des Halles - Porte Pont-Neuf... Sam 5 Déc - 21:02
j'imagine ... pour ça que j'aime pas paris ... y'a trop de ... trop
Outil sélection remplacement des couleurs sur toshop
Sproutche
Sujet: Re: Foum des Halles - Porte Pont-Neuf... Sam 5 Déc - 21:52
Kalistor a écrit:
Outil sélection remplacement des couleurs sur toshop
Bonne idée. Voilà, c'est fait !
Merci du conseil.
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Foum des Halles - Porte Pont-Neuf... Sam 5 Déc - 22:32
t'as pas un outil qui remplace les pantalons par des mini-jupes ?
vraiment très belle ambiance beau rappel entre la courbe de la porte d'entrée et la coupole de...... ah je te pose la question et c'est quoi la colonne à côté de la coupole au loin
couleur, cadrage, lignes tout est bon et tu vois, même la poubelle et le vélo ne me dérangent pas car ils font partie de "l'ambiance" générale, avec ce ciel bas.
ps : n'empêche que les Halles c'était mieux avant leur démolition
Sproutche
Sujet: Re: Foum des Halles - Porte Pont-Neuf... Sam 5 Déc - 23:03
Bourse du Commerce ?
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Foum des Halles - Porte Pont-Neuf... Sam 5 Déc - 23:06
Sproutche a écrit:
Bourse du Commerce ?
voui et la colonne c'était un "observatoire" appartenant à Catherine de Médicis