| Automne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Automne Sam 5 Déc - 21:00 | |
| dans une quinzaine de jour c'est la fin de l'automne, partagez sur ce poste ce que vous en avez retiré de bon au niveau visuel en postant vos clichés Pour moi je vous soumet un petit triptyque | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Automne Sam 5 Déc - 21:43 | |
| J'aime l'idée du plus loin au plus près. Je ne vais pas beaucoup l'alimenter ce post. Pas fait grand chose cet automne. En voilà une, mais je n'irai pas beaucoup plus loin. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Automne Sam 5 Déc - 23:30 | |
| j'aime beaucoup la 1 et la 3 de ton triptyque. Sur la 1 je m"attends à voir un elfe !! Sur la 3 la fragilité est palpable Jolie trouée sproutche et belle gestion des lumières ... mais ce vide me donne angoisse .... un peu comme ce tunnel avec la lumière au bout que l'on "voit" au moment du grand passage ... Moi je n'ai rien fait cet automne .... ... | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Automne Sam 5 Déc - 23:32 | |
| Façon de voir les choses Mô. Et si cette trouée lumineuse était le bout du tunnel mais dans le bon sens du terme, sans y voir le rapport avec la mort ? Juste la sortie d'une mauvaise passe. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Automne Sam 5 Déc - 23:53 | |
| - Sproutche a écrit:
- Façon de voir les choses Mô. Et si cette trouée lumineuse était le bout du tunnel mais dans le bon sens du terme, sans y voir le rapport avec la mort ? Juste la sortie d'une mauvaise passe.
aussi bien sur .... les moments traversés influencent plus ou moins nos visions et nos impressions ... la semaine prochaine sans doute .... j'y verrai la même chose que toi .... "Juste la sortie d'une mauvaise passe" | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Automne Dim 6 Déc - 0:41 | |
| les photos de cet automne vraiment pas beaucoup , dans les mêmes teintes 2 prises , avec le téléphone lors d'une ballade dans Lyon dans le jardin du musée des beaux arts | |
|
| |
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Automne Dim 6 Déc - 2:35 | |
| trés jolie Sproutche un classique du genre qui fait toujours son effet j'aime beaucoup Vitchol, il manque plus qu'un vignetage sur la premiére et tu réinvente le portable Holga j'ai fait aussi des percées automnale ( mince par contre la taille et le poid, désolé :S ) | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Automne Dim 6 Déc - 14:14 | |
| Toujours une belle source d'inspiration que sont les couleurs d'automne. moi non plus je n'ai rien fais cette année pendant cette période mais cela ne m'empêche pas d'apprécier vos photos. Il me semble que tes photos sont trop cyan Pascal. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Automne Dim 6 Déc - 21:47 | |
| Waouuu quelles belles photos j'aime ton premier trio Kalistor ! Je crains de ne pas avoir bossé beaucoup en extérieur cet automne... allez une petite tout de même | |
|
| |
Kalistor
| Sujet: Re: Automne Lun 7 Déc - 0:58 | |
| excellent le marcassin ... j'essaye d'en voir a cahque fois mais jeles croise que quand je cours .. donc pas d'appareil photo numérique sur moi :S | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Automne Mar 8 Déc - 21:18 | |
| - Sproutche a écrit:
- Et si cette trouée lumineuse était le bout du tunnel mais dans le bon sens du terme, sans y voir le rapport avec la mort ? Juste la sortie d'une mauvaise passe.
j'aime assez la métaphore (c'est une métaphore ???) c'est optimiste, c'est comme ça que je la ressent ta photo ! Belles images automnales que vous nous présentez là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Automne | |
| |
|
| |
| Automne | |
|